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JAGUAR occasion

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  1. JAGUAR XKR X150 4.2 V8 416ch cabriolet Bleu JAGUAR XKR X150 4.2 V8 416ch cabriolet Bleu (essence)
    41 500 € 55 500 km 2007 Rhône (69)
  2. JAGUAR XE 2.0 200 ch Portfolio berline Vert JAGUAR XE 2.0 200 ch Portfolio berline Vert (essence)
    39 900 € 12 500 km 2016 Val-de-Marne (94)
  3. JAGUAR F-PACE 2.0d 180 ch Portfolio SUV Gris JAGUAR F-PACE 2.0d 180 ch Portfolio SUV Gris (diesel)
    66 000 € 2 500 km 2017 Pyrénées-Atlantiques (64)
  4. JAGUAR XK 4.2L V8 luxe cabriolet Noir JAGUAR XK 4.2L V8 luxe cabriolet Noir (essence)
    38 500 € 41 000 km 2010 Nord (59)
  5. JAGUAR XF SPORTBRAKE I 2.2 D 200 ch Luxe break Blanc JAGUAR XF SPORTBRAKE I 2.2 D 200 ch Luxe break Blanc (diesel)
    32 900 € 21 575 km 2013 Indre-et-Loire (37)
  6. JAGUAR F-TYPE V8 S cabriolet Noir JAGUAR F-TYPE V8 S cabriolet Noir (essence)
    78 900 € 10 990 km 2014 Nord (59)
  7. JAGUAR XJ8 4.0L V8 (X308) berline Vert JAGUAR XJ8 4.0L V8 (X308) berline Vert (essence)
    9 500 € 175 000 km 1999 Seine-Saint-Denis (93)
  8. JAGUAR XE 2.0 D 180 ch Prestige berline Bleu JAGUAR XE 2.0 D 180 ch Prestige berline Bleu (diesel)
    38 390 € 115 km 2016 Indre-et-Loire (37)
  9. JAGUAR XKR X100 4.0L V8 SC 380ch cabriolet Noir JAGUAR XKR X100 4.0L V8 SC 380ch cabriolet Noir (essence)
    26 000 € 118 000 km 2003 Seine-Saint-Denis (93)
  10. JAGUAR F-TYPE R 5.0 550 ch coupé Gris foncé JAGUAR F-TYPE R 5.0 550 ch coupé Gris foncé (essence)
    77 900 € 49 950 km 2014 Seine-Saint-Denis (93)
  11. JAGUAR XKR X100 4.0L V8 SC 380ch coupé JAGUAR XKR X100 4.0L V8 SC 380ch coupé (essence)
    17 800 € 113 000 km 1998 Gironde (33)
  12. JAGUAR XJR 4.2 V8 Suralimenté (X350) SUPERCHARGED berline Gris foncé JAGUAR XJR 4.2 V8 Suralimenté (X350) SUPERCHARGED berline Gris foncé (essence)
    24 800 € 143 600 km 2008 Gironde (33)
  13. JAGUAR XK120 3.4 - SE cabriolet JAGUAR XK120 3.4 - SE cabriolet (essence)
    non renseigné 20 921 km 1953 Savoie (73)
  14. JAGUAR XFR 5.0 V8 Suralimenté 510 ch PACK LUXE berline Noir JAGUAR XFR 5.0 V8 Suralimenté 510 ch PACK LUXE berline Noir (essence)
    50 000 € 37 000 km 2009 Jura (39)
  15. JAGUAR XF I 2.2 D 200ch berline Noir JAGUAR XF I 2.2 D 200ch berline Noir (diesel)
    34 900 € 24 780 km 2014 Indre-et-Loire (37)
  16. JAGUAR TYPE E cabriolet JAGUAR TYPE E cabriolet (essence)
    non renseigné 0 km 1974 Loiret (45)
  17. JAGUAR XF I 2.2 D 200ch Luxe berline Blanc JAGUAR XF I 2.2 D 200ch Luxe berline Blanc (diesel)
    35 900 € 7 840 km 2014 Indre-et-Loire (37)
  18. JAGUAR S-TYPE 3.6i V6 Executive berline Bleu JAGUAR S-TYPE 3.6i V6 Executive berline Bleu (essence)
    1 600 € 228 000 km 2002 Vienne (86)
  19. JAGUAR XF SPORTBRAKE I 2.2 D 200 ch LUXE PREMIUM break JAGUAR XF SPORTBRAKE I 2.2 D 200 ch LUXE PREMIUM break (diesel)
    30 790 € 36 500 km 2013 Seine-et-Marne (77)
  20. JAGUAR MK VII berline Beige JAGUAR MK VII berline Beige (essence)
    39 700 € 37 000 km 1954 Seine-et-Marne (77)

Historique Jaguar

Fondée en 1922 à Blackpool (Angleterre) sous le nom de Swallow Sidecar Company par William Lyons et William Walmsley, deux passionnés de moto, cette marque de véhicules de luxe ne proposait à ses débuts que des side-cars. Ce n'est qu'en 1931, qu'elle produit sa première automobile, la SS1, et en 1935 que l'on voit apparaître le nom ainsi que l'emblème Jaguar. Tout cela à cause des initiales de la société (SS.C) évoquant un peu trop les escadrons de protection de l'armée allemande.

Durant la Seconde Guerre mondiale, Jaguar travaille sur un nouveau moteur six cylindres. Pour en faire la promotion, elle construit le roadster Jaguar XK120 qui fait un triomphe au salon automobile de Londres en 1948. Avec ses 162 ch, cette Jaguar dépasse les 200 km/h.

La marque britannique connait alors ses heures de gloires en compétition notamment en gagnant sept fois les 24 Heures du Mans (entre 1950 et 1957) avec la Type C (dotée dès 1953 des premiers freins à disques), la Type D, la XJR-9 (1988) et la XJR-12 (1990). Dans les années 2000, après le rachat de l'écurie de Jackie Stewart, Jaguar ne remporte pas le même succès en F1.

Du côté des véhicules de série, entre 1961 et 1975, la mythique Jaguar Type E est produite à plus de 70 000 exemplaires tandis que le V12 et la boîte automatique font leur apparition sur la berline XJ12 avant d'équiper les coupés et cabriolets Jaguar XJS.

Toutefois, en 1966, la firme anglaise est reprise par British Motor Corporation pour être cédée dans les années 90 à la Ford Motor Compagny. A cause de la crise, le géant américain se sépare finalement de Jaguar revendue en 2008 à Tata Motors.

Depuis, le constructeur indien n'a de cesse de rajeunir la gamme des séries Jaguar XF, Jaguar XK et Jaguar XJ, avec notamment la récente Jaguar XJ75, tout en envisageant l'avenir de façon séduisante comme l'a prouvé le show car CX-75 (780 ch à propulsion hybride) exposé au Mondial de l'Automobile 2010 pour célébrer dignement les 75 ans du Jaguar.