< retour

BMW occasion

129 résultats

Vous avez une voiture identique à vendre ?

déposer une annonce
  1. BMW X6 F16 M V8 575 ch SUV Noir BMW X6 F16 M V8 575 ch SUV Noir (essence)
    89 900 € 52 370 km 2015 Essonne (91)
  2. BMW Z4 E89 Roadster sDrive23i 204ch Luxe cabriolet Gris foncé BMW Z4 E89 Roadster sDrive23i 204ch Luxe cabriolet Gris foncé (essence)
    18 000 € 146 000 km 2010 Seine-Saint-Denis (93)
  3. BMW SERIE 4 F32 Coupé 420d 184 ch PACK M coupé Bleu BMW SERIE 4 F32 Coupé 420d 184 ch PACK M coupé Bleu (diesel)
    33 950 € 82 500 km 2014 Nord (59)
  4. BMW X6 E71 M 4.4i V8 biturbo SUV Bleu BMW X6 E71 M 4.4i V8 biturbo SUV Bleu (essence)
    61 900 € 9 000 km 2013 Seine-Saint-Denis (93)
  5. BMW M2 F87 Coupé 3.0 370 ch coupé Blanc BMW M2 F87 Coupé 3.0 370 ch coupé Blanc (essence)
    71 000 € 8 800 km 2016 Var (83)
  6. BMW SERIE 4 F33 Cabriolet 430d 258 ch Luxury cabriolet BMW SERIE 4 F33 Cabriolet 430d 258 ch Luxury cabriolet (diesel)
    45 900 € 12 080 km 2014 Indre-et-Loire (37)
  7. BMW M6 F06 Gran Coupé V8 coupé Noir BMW M6 F06 Gran Coupé V8 coupé Noir (essence)
    99 850 € 5 620 km 2015 Indre-et-Loire (37)
  8. BMW SERIE 3 E92 Coupé 330xi 272ch Pack Luxe coupé Bronze BMW SERIE 3 E92 Coupé 330xi 272ch Pack Luxe coupé Bronze (essence)
    16 600 € 116 410 km 2007 Val-d'Oise (95)
  9. BMW Z1 2.5L 168ch cabriolet Vert BMW Z1 2.5L 168ch cabriolet Vert (essence)
    55 000 € 76 000 km 1990 Hauts-de-Seine (92)
  10. BMW SERIE 5 F11 Touring  M550d xDrive break Noir BMW SERIE 5 F11 Touring M550d xDrive break Noir (diesel)
    44 700 € 91 443 km 2013 Seine-et-Marne (77)
  11. BMW X6 E71 xDrive40d 306ch EXCLUSIVE SUV Blanc BMW X6 E71 xDrive40d 306ch EXCLUSIVE SUV Blanc (diesel)
    37 000 € 128 000 km 2010 Seine-Saint-Denis (93)
  12. BMW SERIE 3 E93 Cabriolet cabriolet BMW SERIE 3 E93 Cabriolet cabriolet (diesel)
    22 900 € 126 000 km 2011 Gironde (33)
  13. BMW X5 E53 3.0d PACK SPORT SUV Argent BMW X5 E53 3.0d PACK SPORT SUV Argent (diesel)
    13 780 € 177 895 km 2006 N.C.
  14. BMW SERIE 4 F32 Coupé 435i 306 ch M Sport coupé Gris BMW SERIE 4 F32 Coupé 435i 306 ch M Sport coupé Gris (essence)
    42 900 € 33 350 km 2015 Indre-et-Loire (37)
  15. BMW X6 E71 xDrive50i 407ch SUV Noir BMW X6 E71 xDrive50i 407ch SUV Noir (essence)
    27 880 € 98 000 km 2008 Hauts-de-Seine (92)
  16. BMW SERIE 3 E92 Coupé 335i 306ch Sport coupé Gris BMW SERIE 3 E92 Coupé 335i 306ch Sport coupé Gris (essence)
    21 990 € 123 500 km 2008 Nord (59)
  17. BMW SERIE 1 F20 5 portes 120d 184 ch M SPORT berline Blanc BMW SERIE 1 F20 5 portes 120d 184 ch M SPORT berline Blanc (diesel)
    23 800 € 75 900 km 2013 Nord (59)
  18. BMW SERIE 6 F13 Coupé 640d 313 ch EXCLUSIVE coupé BMW SERIE 6 F13 Coupé 640d 313 ch EXCLUSIVE coupé (diesel)
    34 890 € 104 380 km 2011 Seine-et-Marne (77)
  19. BMW SERIE 6 F13 Coupé 640d 313 ch xdrive exclusive coupé Noir BMW SERIE 6 F13 Coupé 640d 313 ch xdrive exclusive coupé Noir (diesel)
    54 990 € 29 700 km 2014 Vendée (85)
  20. BMW SERIE 5 E12 528i 177ch Zender/BBS berline Bleu BMW SERIE 5 E12 528i 177ch Zender/BBS berline Bleu (essence)
    13 000 € 153 000 km 1978 Essonne (91)

Historique BMW

Née en 1917 de la fusion de la Bayerische Flugzeugwerke et Otto-Werke, deux entreprises de mécanique de Munich, la marque BMW fabriquait à ses débuts des moteurs d'avion, d'où le logo circulaire stylisant une hélice en mouvement.

La première guerre mondiale allait changer le destin de cette société bavaroise. Le Traité de Versailles de 1919 interdisait aux industries allemandes de poursuivre toutes activités militaires et aéronautiques. La firme se diversifiait alors dans les machines agricoles et le mobilier pour occuper ses chaînes de montage.

En 1920, Max Fritz, directeur du bureau d'études, proposait un projet de motocyclette avec bicylindre à plat refroidi par air et dotée d'une transmission par cardan, la R32. En 1924, la production de moteurs d'avion était de nouveau autorisée. Mais BMW songeait davantage à se lancer dans l'automobile en plein essor, après le rachat de la marque Dixi qui produisait sous licence des Austin Seven.

En 1932, BMW décidait de construire ses propres modèles. Après la 326, en 1936, le Roadster 328 lui offrait une renommée internationale. Toutefois, après la Seconde Guerre mondiale, l'histoire aurait pu s'arrêter là à cause d'une orientation hasardeuse vers des voitures "populaires" (Isetta). Sans la détermination d'anciens ouvriers, qui relançaient une chaîne de production d'ustensiles de cuisine, la marque n'existerait plus.

BMW trouvait son salut, en 1959, grâce à un groupe d'actionnaires mené par Herbert Quandt. Avec l'apparition en 1962 de la 1500, BMW imposait une image plus dynamique de ses berlines. L'année 1972 voyait même la création de BMW Motorsport, département compétition plus connu sous l'emblème M. Entre les différents championnats de monoplaces, de berlines et de silhouettes, BMW décrochait de nombreux trophées dont le titre mondial de F1, en 1983, et les 24 Heures du Mans, en 1999.

Depuis les année 2000, BMW s'est offert la marque Rolls-Royce, s'est séparée de la marque Rover et a considérablement enrichi sa gamme qui comprend des berlines (BMW Série 1, BMW Série3, BMW Série 5 et BMW Série 7) des SUV (BMW X1, BMW X3, BMW X5, BMW X6) ainsi que des coupés et cabriolets (BMW Z1, BMW Z3, BMW Z4, BMW Z8 et BMW Série 6).