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BMW occasion

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  1. BMW SERIE 4 F32 Coupé 435d xDrive 313 ch coupé Blanc BMW SERIE 4 F32 Coupé 435d xDrive 313 ch coupé Blanc (diesel)
    46 900 € 26 700 km 2015 Haute-Savoie (74)
  2. BMW M4 F32 Coupé 3.0 coupé Blanc BMW M4 F32 Coupé 3.0 coupé Blanc (essence)
    72 900 € 16 700 km 2016 Haute-Savoie (74)
  3. BMW SERIE 1 E82 Coupé M 340 ch coupé Noir BMW SERIE 1 E82 Coupé M 340 ch coupé Noir (essence)
    50 900 € 58 000 km 2011 Haute-Savoie (74)
  4. BMW M3 E92 Coupé 4.0i V8 420 Ch Frozen Silver Competition pack coupé Gris clair BMW M3 E92 Coupé 4.0i V8 420 Ch Frozen Silver Competition pack coupé Gris clair (essence)
    46 900 € 34 990 km 2013 Belgique
  5. BMW SERIE 8 E31 840Ci 286 ch Luxe coupé Noir BMW SERIE 8 E31 840Ci 286 ch Luxe coupé Noir (essence)
    21 000 € 187 900 km 1995 Val-d'Oise (95)
  6. BMW SERIE 4 F33 Cabriolet 435d xDrive 313 ch Luxury coupé-cabriolet Blanc BMW SERIE 4 F33 Cabriolet 435d xDrive 313 ch Luxury coupé-cabriolet Blanc (diesel)
    61 000 € 8 000 km 2016 Haute-Savoie (74)
  7. BMW SERIE 3 E21 320 122ch baur cabriolet Gris clair BMW SERIE 3 E21 320 122ch baur cabriolet Gris clair (essence)
    13 999 € 124 700 km 1991 Puy-de-Dôme (63)
  8. BMW M3 E30 Evolution 2 2.3i 220 ch coupé Rouge BMW M3 E30 Evolution 2 2.3i 220 ch coupé Rouge (essence)
    79 500 € 186 000 km 1988 Maine-et-Loire (49)
  9. BMW SERIE 4 F32 Coupé 435i xDrive 306 ch M Sport coupé Noir BMW SERIE 4 F32 Coupé 435i xDrive 306 ch M Sport coupé Noir (essence)
    42 900 € 19 495 km 2014 Indre-et-Loire (37)
  10. BMW Z4 E86 Coupé 3.0si 265ch coupé Noir BMW Z4 E86 Coupé 3.0si 265ch coupé Noir (essence)
    17 000 € 162 000 km 2007 Lot (46)
  11. BMW SERIE 3 E36 318is 140ch coupé Gris BMW SERIE 3 E36 318is 140ch coupé Gris (essence)
    4 500 € 150 000 km 1993 Indre-et-Loire (37)
  12. BMW Z8 4.9 V8 cabriolet Noir BMW Z8 4.9 V8 cabriolet Noir (essence)
    229 500 € 59 000 km 2002 Maine-et-Loire (49)
  13. BMW SERIE 4 F32 Coupé 430d 258 ch M SPORT coupé Bleu BMW SERIE 4 F32 Coupé 430d 258 ch M SPORT coupé Bleu (diesel)
    40 900 € 50 000 km 2015 Seine-Saint-Denis (93)
  14. BMW SERIE 5 F11 Touring 525d EXCLUSIVE break Beige BMW SERIE 5 F11 Touring 525d EXCLUSIVE break Beige (diesel)
    26 900 € 63 300 km 2012 Var (83)
  15. BMW SERIE 2 F22 Coupé M235i 326 ch coupé Noir BMW SERIE 2 F22 Coupé M235i 326 ch coupé Noir (essence)
    34 800 € 59 200 km 2014 N.C.
  16. BMW SERIE 3 E30 325i 171ch Motor Sport berline Blanc BMW SERIE 3 E30 325i 171ch Motor Sport berline Blanc (essence)
    non renseigné 172 000 km 1988 Manche (50)
  17. BMW M3 E30 2.3i 200 ch coupé Argent BMW M3 E30 2.3i 200 ch coupé Argent (essence)
    80 000 € 187 000 km 1986 Belgique
  18. BMW X3 F25 xDrive30d 258ch SUV Gris BMW X3 F25 xDrive30d 258ch SUV Gris (diesel)
    49 870 € 20 962 km 2016 Seine-et-Marne (77)
  19. BMW SERIE 1 F20 5 portes 116i 136 ch LOUNGE berline Bleu BMW SERIE 1 F20 5 portes 116i 136 ch LOUNGE berline Bleu (essence)
    21 870 € 18 588 km 2015 Seine-et-Marne (77)
  20. BMW Z3 E36 3.0i Roadster 231ch conduite à droite cabriolet Bleu BMW Z3 E36 3.0i Roadster 231ch conduite à droite cabriolet Bleu (essence)
    15 000 € 93 739 km 2000 Landes (40)

Historique BMW

Née en 1917 de la fusion de la Bayerische Flugzeugwerke et Otto-Werke, deux entreprises de mécanique de Munich, la marque BMW fabriquait à ses débuts des moteurs d'avion, d'où le logo circulaire stylisant une hélice en mouvement.

La première guerre mondiale allait changer le destin de cette société bavaroise. Le Traité de Versailles de 1919 interdisait aux industries allemandes de poursuivre toutes activités militaires et aéronautiques. La firme se diversifiait alors dans les machines agricoles et le mobilier pour occuper ses chaînes de montage.

En 1920, Max Fritz, directeur du bureau d'études, proposait un projet de motocyclette avec bicylindre à plat refroidi par air et dotée d'une transmission par cardan, la R32. En 1924, la production de moteurs d'avion était de nouveau autorisée. Mais BMW songeait davantage à se lancer dans l'automobile en plein essor, après le rachat de la marque Dixi qui produisait sous licence des Austin Seven.

En 1932, BMW décidait de construire ses propres modèles. Après la 326, en 1936, le Roadster 328 lui offrait une renommée internationale. Toutefois, après la Seconde Guerre mondiale, l'histoire aurait pu s'arrêter là à cause d'une orientation hasardeuse vers des voitures "populaires" (Isetta). Sans la détermination d'anciens ouvriers, qui relançaient une chaîne de production d'ustensiles de cuisine, la marque n'existerait plus.

BMW trouvait son salut, en 1959, grâce à un groupe d'actionnaires mené par Herbert Quandt. Avec l'apparition en 1962 de la 1500, BMW imposait une image plus dynamique de ses berlines. L'année 1972 voyait même la création de BMW Motorsport, département compétition plus connu sous l'emblème M. Entre les différents championnats de monoplaces, de berlines et de silhouettes, BMW décrochait de nombreux trophées dont le titre mondial de F1, en 1983, et les 24 Heures du Mans, en 1999.

Depuis les année 2000, BMW s'est offert la marque Rolls-Royce, s'est séparée de la marque Rover et a considérablement enrichi sa gamme qui comprend des berlines (BMW Série 1, BMW Série3, BMW Série 5 et BMW Série 7) des SUV (BMW X1, BMW X3, BMW X5, BMW X6) ainsi que des coupés et cabriolets (BMW Z1, BMW Z3, BMW Z4, BMW Z8 et BMW Série 6).