< retour

BMW occasion

34 résultats

Vous avez une voiture identique à vendre ?

déposer une annonce
  1. BMW X6 E71 xDrive40d 306ch STEPTRONIC SUV Blanc BMW X6 E71 xDrive40d 306ch STEPTRONIC SUV Blanc (diesel)
    29 700 € 133 251 km 2011 Vaucluse (84)
  2. BMW X1 E84 xDrive18d SUV Gris BMW X1 E84 xDrive18d SUV Gris (diesel)
    17 700 € 137 584 km 2015 Vaucluse (84)
  3. BMW SERIE 1 F20 5 portes 116d 116 ch EfficientDynamics Edition berline Noir BMW SERIE 1 F20 5 portes 116d 116 ch EfficientDynamics Edition berline Noir (diesel)
    12 700 € 117 012 km 2012 Vaucluse (84)
  4. BMW SERIE 3 E30 316i 100ch Pack m technik coupé Gris clair BMW SERIE 3 E30 316i 100ch Pack m technik coupé Gris clair (essence)
    3 000 € 1 km 1988 Pas-de-Calais (62)
  5. BMW Z3 E36 1.9i Roadster 140ch cabriolet Noir BMW Z3 E36 1.9i Roadster 140ch cabriolet Noir (essence)
    8 900 € 164 171 km 1998 Pas-de-Calais (62)
  6. BMW SERIE 3 E30 318is 140ch SPORTS coupé Gris foncé BMW SERIE 3 E30 318is 140ch SPORTS coupé Gris foncé (essence)
    15 900 € 217 000 km 1990 Dordogne (24)
  7. BMW X5 E70 xDrive30d 235 ch M Sport SUV Noir BMW X5 E70 xDrive30d 235 ch M Sport SUV Noir (diesel)
    14 900 € 183 164 km 2009 Pas-de-Calais (62)
  8. BMW SERIE 5 E34 535i 211ch berline Gris BMW SERIE 5 E34 535i 211ch berline Gris (essence)
    8 000 € 300 000 km 1990 Aveyron (12)
  9. BMW X6 E71 xDrive30d 245ch LUXE SUV Bleu foncé BMW X6 E71 xDrive30d 245ch LUXE SUV Bleu foncé (diesel)
    28 900 € 115 800 km 2014 Nord (59)
  10. BMW SERIE 7 E38 750i V12 326 ch IAL luxe berline Bleu BMW SERIE 7 E38 750i V12 326 ch IAL luxe berline Bleu (essence)
    14 000 € 219 000 km 1996 Saône-et-Loire (71)
  11. BMW SERIE 2 F22 Coupé M235i 326 ch coupé Noir BMW SERIE 2 F22 Coupé M235i 326 ch coupé Noir (essence)
    non renseigné 71 000 km 2015 Bas-Rhin (67)
  12. BMW SERIE 8 E31 850i 300 ch coupé Bleu BMW SERIE 8 E31 850i 300 ch coupé Bleu (essence)
    27 990 € 144 400 km 1992 Doubs (25)
  13. BMW SERIE 8 E31 850i 300 ch coupé Gris BMW SERIE 8 E31 850i 300 ch coupé Gris (essence)
    26 900 € 187 000 km 1999 Doubs (25)
  14. BMW 2800 (E3) berline Bleu foncé BMW 2800 (E3) berline Bleu foncé (essence)
    22 000 € 110 200 km 1974 Côtes d'Armor (22)
  15. BMW Z4 E85 Roadster 3.0i 231ch BA PACK LUXE cabriolet Gris BMW Z4 E85 Roadster 3.0i 231ch BA PACK LUXE cabriolet Gris (essence)
    18 900 € 118 000 km 2004 Var (83)
  16. BMW SERIE 6 F13 Coupé LCI 650i 450 ch Exclusive Individual coupé Noir BMW SERIE 6 F13 Coupé LCI 650i 450 ch Exclusive Individual coupé Noir (essence)
    32 900 € 116 000 km 2013 Pas-de-Calais (62)
  17. BMW X1 F48 xDrive25e M SPORT SUV BMW X1 F48 xDrive25e M SPORT SUV (hybride essence)
    44 890 € 18 900 km 2021 Nord (59)
  18. BMW M3 E46 3.2i 343 ch cabriolet Bleu BMW M3 E46 3.2i 343 ch cabriolet Bleu (essence)
    29 900 € 192 152 km 2002 Vaucluse (84)
  19. BMW X6 E71 LCI M50d 381ch SUV Noir BMW X6 E71 LCI M50d 381ch SUV Noir (diesel)
    33 990 € 140 300 km 2013 Loiret (45)
  20. BMW Z4 E85 Roadster 2.2i 170ch cabriolet Gris clair BMW Z4 E85 Roadster 2.2i 170ch cabriolet Gris clair (essence)
    12 490 € 59 900 km 2005 Gard (30)

Historique BMW

Née en 1917 de la fusion de la Bayerische Flugzeugwerke et Otto-Werke, deux entreprises de mécanique de Munich, la marque BMW fabriquait à ses débuts des moteurs d'avion, d'où le logo circulaire stylisant une hélice en mouvement.

La première guerre mondiale allait changer le destin de cette société bavaroise. Le Traité de Versailles de 1919 interdisait aux industries allemandes de poursuivre toutes activités militaires et aéronautiques. La firme se diversifiait alors dans les machines agricoles et le mobilier pour occuper ses chaînes de montage.

En 1920, Max Fritz, directeur du bureau d'études, proposait un projet de motocyclette avec bicylindre à plat refroidi par air et dotée d'une transmission par cardan, la R32. En 1924, la production de moteurs d'avion était de nouveau autorisée. Mais BMW songeait davantage à se lancer dans l'automobile en plein essor, après le rachat de la marque Dixi qui produisait sous licence des Austin Seven.

En 1932, BMW décidait de construire ses propres modèles. Après la 326, en 1936, le Roadster 328 lui offrait une renommée internationale. Toutefois, après la Seconde Guerre mondiale, l'histoire aurait pu s'arrêter là à cause d'une orientation hasardeuse vers des voitures "populaires" (Isetta). Sans la détermination d'anciens ouvriers, qui relançaient une chaîne de production d'ustensiles de cuisine, la marque n'existerait plus.

BMW trouvait son salut, en 1959, grâce à un groupe d'actionnaires mené par Herbert Quandt. Avec l'apparition en 1962 de la 1500, BMW imposait une image plus dynamique de ses berlines. L'année 1972 voyait même la création de BMW Motorsport, département compétition plus connu sous l'emblème M. Entre les différents championnats de monoplaces, de berlines et de silhouettes, BMW décrochait de nombreux trophées dont le titre mondial de F1, en 1983, et les 24 Heures du Mans, en 1999.

Depuis les année 2000, BMW s'est offert la marque Rolls-Royce, s'est séparée de la marque Rover et a considérablement enrichi sa gamme qui comprend des berlines (BMW Série 1, BMW Série3, BMW Série 5 et BMW Série 7) des SUV (BMW X1, BMW X3, BMW X5, BMW X6) ainsi que des coupés et cabriolets (BMW Z1, BMW Z3, BMW Z4, BMW Z8 et BMW Série 6).