< retour

BMW occasion

38 résultats

Vous avez une voiture identique à vendre ?

déposer une annonce
  1. BMW SERIE 4 F33 Cabriolet 428i 245 ch cabriolet Gris BMW SERIE 4 F33 Cabriolet 428i 245 ch cabriolet Gris (essence)
    29 900 € 109 521 km 2016 Vaucluse (84)
  2. BMW X5 E70 xDrive40d 306 ch SUV Blanc BMW X5 E70 xDrive40d 306 ch SUV Blanc (diesel)
    15 000 € 309 125 km 2010 Vaucluse (84)
  3. BMW SERIE 1 E88 Cabriolet 135i 306 ch cabriolet Gris BMW SERIE 1 E88 Cabriolet 135i 306 ch cabriolet Gris (essence)
    23 700 € 118 451 km 2008 Vaucluse (84)
  4. BMW SERIE 4 F33 Cabriolet 435i 306 ch PACK M cabriolet Gris clair BMW SERIE 4 F33 Cabriolet 435i 306 ch PACK M cabriolet Gris clair (essence)
    31 000 € 154 845 km 2014 Vaucluse (84)
  5. BMW SERIE 1 F20 5 portes 116d 116 ch EfficientDynamics Edition berline Noir BMW SERIE 1 F20 5 portes 116d 116 ch EfficientDynamics Edition berline Noir (diesel)
    10 700 € 141 210 km 2012 Vaucluse (84)
  6. BMW X5 G05 xDrive45e 394 ch M SPORT SUV BMW X5 G05 xDrive45e 394 ch M SPORT SUV (hybride essence)
    69 900 € 51 900 km 2021 Nord (59)
  7. BMW X6 F16 xDrive30d LOUNGE PLUS SUV Blanc BMW X6 F16 xDrive30d LOUNGE PLUS SUV Blanc (diesel)
    39 900 € 85 100 km 2017 Nord (59)
  8. BMW SERIE 5 G31 Touring 530d xDrive 286 ch M SPORT break Noir BMW SERIE 5 G31 Touring 530d xDrive 286 ch M SPORT break Noir (diesel)
    66 900 € 10 000 km 2023 Nord (59)
  9. BMW SERIE 6 F12 Cabriolet 650i 407 ch Exclusive individual BVA8 cabriolet Argent BMW SERIE 6 F12 Cabriolet 650i 407 ch Exclusive individual BVA8 cabriolet Argent (essence)
    31 500 € 85 650 km 2011 Lot (46)
  10. BMW X1 E84 xDrive18d SUV Gris BMW X1 E84 xDrive18d SUV Gris (diesel)
    16 900 € 137 584 km 2015 Vaucluse (84)
  11. BMW SERIE 6 F12 Cabriolet 650i 407 ch cabriolet Noir BMW SERIE 6 F12 Cabriolet 650i 407 ch cabriolet Noir (essence)
    45 000 € 54 570 km 2011 Vaucluse (84)
  12. BMW i8 I12 Pure Impulse 362 ch coupé Blanc BMW i8 I12 Pure Impulse 362 ch coupé Blanc (hybride essence)
    72 900 € 30 300 km 2016 Nord (59)
  13. BMW Z3 E36 3.0i Roadster 231ch cabriolet BMW Z3 E36 3.0i Roadster 231ch cabriolet (essence)
    29 900 € 93 800 km 2002 Nord (59)
  14. BMW M3 E46 3.2i 343 ch coupé Argent BMW M3 E46 3.2i 343 ch coupé Argent (essence)
    32 000 € 170 000 km 2002 Ain (01)
  15. BMW X3 F25 xDrive35i 306ch CONFORT SUV Marron BMW X3 F25 xDrive35i 306ch CONFORT SUV Marron (essence)
    22 500 € 129 512 km 2011 Vaucluse (84)
  16. BMW SERIE 1 E87 5 portes 118d 143ch berline Noir BMW SERIE 1 E87 5 portes 118d 143ch berline Noir (diesel)
    5 700 € 229 125 km 2008 Vaucluse (84)
  17. BMW XM 653 ch SUV Noir BMW XM 653 ch SUV Noir (hybride essence)
    172 900 € 2 950 km 2023 Nord (59)
  18. BMW X5 F15 xDrive40d 313ch M SPORT SUV Blanc BMW X5 F15 xDrive40d 313ch M SPORT SUV Blanc (diesel)
    44 800 € 65 900 km 2015 Nord (59)
  19. BMW SERIE 1 F40 5 portes 120d xDrive 190 ch M SPORT berline Bleu BMW SERIE 1 F40 5 portes 120d xDrive 190 ch M SPORT berline Bleu (diesel)
    34 800 € 46 200 km 2020 Nord (59)
  20. BMW X5 F15 xDrive40d 313ch M SPORT SUV Blanc BMW X5 F15 xDrive40d 313ch M SPORT SUV Blanc (diesel)
    33 900 € 122 650 km 2015 Bas-Rhin (67)

Historique BMW

Née en 1917 de la fusion de la Bayerische Flugzeugwerke et Otto-Werke, deux entreprises de mécanique de Munich, la marque BMW fabriquait à ses débuts des moteurs d'avion, d'où le logo circulaire stylisant une hélice en mouvement.

La première guerre mondiale allait changer le destin de cette société bavaroise. Le Traité de Versailles de 1919 interdisait aux industries allemandes de poursuivre toutes activités militaires et aéronautiques. La firme se diversifiait alors dans les machines agricoles et le mobilier pour occuper ses chaînes de montage.

En 1920, Max Fritz, directeur du bureau d'études, proposait un projet de motocyclette avec bicylindre à plat refroidi par air et dotée d'une transmission par cardan, la R32. En 1924, la production de moteurs d'avion était de nouveau autorisée. Mais BMW songeait davantage à se lancer dans l'automobile en plein essor, après le rachat de la marque Dixi qui produisait sous licence des Austin Seven.

En 1932, BMW décidait de construire ses propres modèles. Après la 326, en 1936, le Roadster 328 lui offrait une renommée internationale. Toutefois, après la Seconde Guerre mondiale, l'histoire aurait pu s'arrêter là à cause d'une orientation hasardeuse vers des voitures "populaires" (Isetta). Sans la détermination d'anciens ouvriers, qui relançaient une chaîne de production d'ustensiles de cuisine, la marque n'existerait plus.

BMW trouvait son salut, en 1959, grâce à un groupe d'actionnaires mené par Herbert Quandt. Avec l'apparition en 1962 de la 1500, BMW imposait une image plus dynamique de ses berlines. L'année 1972 voyait même la création de BMW Motorsport, département compétition plus connu sous l'emblème M. Entre les différents championnats de monoplaces, de berlines et de silhouettes, BMW décrochait de nombreux trophées dont le titre mondial de F1, en 1983, et les 24 Heures du Mans, en 1999.

Depuis les année 2000, BMW s'est offert la marque Rolls-Royce, s'est séparée de la marque Rover et a considérablement enrichi sa gamme qui comprend des berlines (BMW Série 1, BMW Série3, BMW Série 5 et BMW Série 7) des SUV (BMW X1, BMW X3, BMW X5, BMW X6) ainsi que des coupés et cabriolets (BMW Z1, BMW Z3, BMW Z4, BMW Z8 et BMW Série 6).