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BMW occasion

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  1. BMW Z4 E89 Roadster sDrive35is 340ch M Sport coupé-cabriolet Noir BMW Z4 E89 Roadster sDrive35is 340ch M Sport coupé-cabriolet Noir (essence)
    35 500 € 76 000 km 2011 Bouches-du-Rhône (13)
  2. BMW SERIE 3 E30 325i 171ch is coupé Noir BMW SERIE 3 E30 325i 171ch is coupé Noir (essence)
    16 999 € 99 000 km 1988 Grèce
  3. BMW M4 F32 Coupé 3.0 coupé Blanc BMW M4 F32 Coupé 3.0 coupé Blanc (essence)
    64 900 € 16 700 km 2016 Haute-Savoie (74)
  4. BMW Z3 E36 1.9i Roadster 140ch cabriolet Bleu foncé BMW Z3 E36 1.9i Roadster 140ch cabriolet Bleu foncé (essence)
    9 800 € 149 000 km 1998 Charente (16)
  5. BMW 2000 CS (E120) coupé Blanc BMW 2000 CS (E120) coupé Blanc (essence)
    30 000 € 54 000 km 1969 Italie
  6. BMW M3 E93 Cabriolet 4.0i V8 420 Ch cabriolet Blanc BMW M3 E93 Cabriolet 4.0i V8 420 Ch cabriolet Blanc (essence)
    38 500 € 77 000 km 2010 Val-d'Oise (95)
  7. BMW M3 E93 Cabriolet 4.0i V8 420 Ch cabriolet Noir BMW M3 E93 Cabriolet 4.0i V8 420 Ch cabriolet Noir (essence)
    39 900 € 48 200 km 2008 Nord (59)
  8. BMW X5 E70 xDrive30d 235 ch SUV Gris BMW X5 E70 xDrive30d 235 ch SUV Gris (diesel)
    19 900 € 135 201 km 2009 Vaucluse (84)
  9. BMW X3 E83 2.0d 177 ch SUV Gris BMW X3 E83 2.0d 177 ch SUV Gris (diesel)
    14 990 € 144 444 km 2008 Vaucluse (84)
  10. BMW SERIE 4 F32 Coupé 420d 184 ch M SPORT coupé Blanc BMW SERIE 4 F32 Coupé 420d 184 ch M SPORT coupé Blanc (diesel)
    27 890 € 92 500 km 2013 Nord (59)
  11. BMW Z3 E36 1.9i Roadster 118ch M cabriolet Bleu BMW Z3 E36 1.9i Roadster 118ch M cabriolet Bleu (essence)
    8 000 € 125 000 km 1999 Côtes d'Armor (22)
  12. BMW Z8 4.9 V8 cabriolet Noir BMW Z8 4.9 V8 cabriolet Noir (essence)
    239 900 € 59 000 km 2002 Maine-et-Loire (49)
  13. BMW SERIE 3 E21 320 122ch 320/6 berline Rouge BMW SERIE 3 E21 320 122ch 320/6 berline Rouge (essence)
    7 500 € 178 650 km 1978 Maine-et-Loire (49)
  14. BMW M3 E36 3.2i 321 ch usa modéle 245 ps cabriolet Noir BMW M3 E36 3.2i 321 ch usa modéle 245 ps cabriolet Noir (essence)
    18 990 € 169 906 km 1998 Hauts-de-Seine (92)
  15. BMW 2002 (E10) VHC coupé Blanc BMW 2002 (E10) VHC coupé Blanc (essence)
    18 000 € 500 km 1970 Charente-Maritime (17)
  16. BMW SERIE 3 F34 Gran Turismo 320i Luxury berline Beige BMW SERIE 3 F34 Gran Turismo 320i Luxury berline Beige (essence)
    38 900 € 7 990 km 2017 Indre-et-Loire (37)
  17. BMW Z4 E86 Coupé 3.0si 265ch coupé Noir BMW Z4 E86 Coupé 3.0si 265ch coupé Noir (essence)
    15 900 € 162 000 km 2007 Lot (46)
  18. BMW M3 E30 Sport Evo 2.5i 238 ch berline Noir BMW M3 E30 Sport Evo 2.5i 238 ch berline Noir (essence)
    139 000 € 10 km 1990 Puy-de-Dôme (63)
  19. BMW M4 F33 Cabriolet 3.0 Pack compétition cabriolet Or BMW M4 F33 Cabriolet 3.0 Pack compétition cabriolet Or (essence)
    71 500 € 37 000 km 2016 Côte-d'Or (21)
  20. BMW X3 E83 LCI 3.0d 218ch LUXE SUV Gris BMW X3 E83 LCI 3.0d 218ch LUXE SUV Gris (diesel)
    13 990 € 163 999 km 2007 Nord (59)

Historique BMW

Née en 1917 de la fusion de la Bayerische Flugzeugwerke et Otto-Werke, deux entreprises de mécanique de Munich, la marque BMW fabriquait à ses débuts des moteurs d'avion, d'où le logo circulaire stylisant une hélice en mouvement.

La première guerre mondiale allait changer le destin de cette société bavaroise. Le Traité de Versailles de 1919 interdisait aux industries allemandes de poursuivre toutes activités militaires et aéronautiques. La firme se diversifiait alors dans les machines agricoles et le mobilier pour occuper ses chaînes de montage.

En 1920, Max Fritz, directeur du bureau d'études, proposait un projet de motocyclette avec bicylindre à plat refroidi par air et dotée d'une transmission par cardan, la R32. En 1924, la production de moteurs d'avion était de nouveau autorisée. Mais BMW songeait davantage à se lancer dans l'automobile en plein essor, après le rachat de la marque Dixi qui produisait sous licence des Austin Seven.

En 1932, BMW décidait de construire ses propres modèles. Après la 326, en 1936, le Roadster 328 lui offrait une renommée internationale. Toutefois, après la Seconde Guerre mondiale, l'histoire aurait pu s'arrêter là à cause d'une orientation hasardeuse vers des voitures "populaires" (Isetta). Sans la détermination d'anciens ouvriers, qui relançaient une chaîne de production d'ustensiles de cuisine, la marque n'existerait plus.

BMW trouvait son salut, en 1959, grâce à un groupe d'actionnaires mené par Herbert Quandt. Avec l'apparition en 1962 de la 1500, BMW imposait une image plus dynamique de ses berlines. L'année 1972 voyait même la création de BMW Motorsport, département compétition plus connu sous l'emblème M. Entre les différents championnats de monoplaces, de berlines et de silhouettes, BMW décrochait de nombreux trophées dont le titre mondial de F1, en 1983, et les 24 Heures du Mans, en 1999.

Depuis les année 2000, BMW s'est offert la marque Rolls-Royce, s'est séparée de la marque Rover et a considérablement enrichi sa gamme qui comprend des berlines (BMW Série 1, BMW Série3, BMW Série 5 et BMW Série 7) des SUV (BMW X1, BMW X3, BMW X5, BMW X6) ainsi que des coupés et cabriolets (BMW Z1, BMW Z3, BMW Z4, BMW Z8 et BMW Série 6).