< retour

BMW occasion

117 résultats

Vous avez une voiture identique à vendre ?

déposer une annonce
  1. BMW X5 F15 xDrive40e 313 ch Performance SUV Noir BMW X5 F15 xDrive40e 313 ch Performance SUV Noir (hybride essence)
    49 000 € 80 000 km 2017 Belgique
  2. BMW X3 F25 SUV Blanc BMW X3 F25 SUV Blanc (diesel)
    19 990 € 82 000 km 2015 Belgique
  3. BMW SERIE 8 G16 Gran Coupé M850i xDrive 530 ch coupé Gris BMW SERIE 8 G16 Gran Coupé M850i xDrive 530 ch coupé Gris (essence)
    119 000 € 10 km 2020 Yvelines (78)
  4. BMW SERIE 8 G16 Gran Coupé M850i xDrive 530 ch coupé Gris BMW SERIE 8 G16 Gran Coupé M850i xDrive 530 ch coupé Gris (essence)
    123 900 € 10 km 2019 Yvelines (78)
  5. BMW SERIE 3 E30 325i 171ch cabriolet Noir BMW SERIE 3 E30 325i 171ch cabriolet Noir (essence)
    19 000 € 140 000 km 1991 Hérault (34)
  6. BMW Z1 2.5L 168ch cabriolet BMW Z1 2.5L 168ch cabriolet (essence)
    37 900 € 166 000 km 1991 Bas-Rhin (67)
  7. BMW SERIE 3 E46 320i 150ch berline Gris BMW SERIE 3 E46 320i 150ch berline Gris (essence)
    12 500 € 51 893 km 1998 Corrèze (19)
  8. BMW SERIE 2 F22 Coupé M240i xDrive 340 ch coupé Noir BMW SERIE 2 F22 Coupé M240i xDrive 340 ch coupé Noir (essence)
    non renseigné 12 865 km 2018 Yvelines (78)
  9. BMW SERIE 2 F22 Coupé M235i xDrive 326ch coupé Noir BMW SERIE 2 F22 Coupé M235i xDrive 326ch coupé Noir (essence)
    65 900 € 5 000 km 2020 Yvelines (78)
  10. BMW X6 F16 M50d SUV BMW X6 F16 M50d SUV (diesel)
    43 890 € 95 000 km 2014 Yvelines (78)
  11. BMW M3 E30 2.3i 215 ch cabriolet BMW M3 E30 2.3i 215 ch cabriolet (essence)
    65 000 € 175 000 km 1990 Maine-et-Loire (49)
  12. BMW X5 E70  xDrive30d 245 ch SUV Orange BMW X5 E70 xDrive30d 245 ch SUV Orange (diesel)
    14 700 € 238 152 km 2010 Vaucluse (84)
  13. BMW SERIE 7 F01 750i V8 407 ch Limousine berline Blanc BMW SERIE 7 F01 750i V8 407 ch Limousine berline Blanc (essence)
    22 780 € 94 886 km 2009 Vaucluse (84)
  14. BMW M2 F87 Coupé Compétition 410 ch coupé Blanc BMW M2 F87 Coupé Compétition 410 ch coupé Blanc (essence)
    71 908 € 2 032 km 2019 Yvelines (78)
  15. BMW SERIE 3 E21 320 122ch coupé Gris BMW SERIE 3 E21 320 122ch coupé Gris (essence)
    19 500 € 24 900 km 1981 Belgique
  16. BMW X1 E84 xDrive20d Luxe SUV Noir BMW X1 E84 xDrive20d Luxe SUV Noir (diesel)
    16 380 € 90 063 km 2012 Vaucluse (84)
  17. BMW X5 F15 xDrive40e 313 ch EXCLUSIVE SUV Gris clair BMW X5 F15 xDrive40e 313 ch EXCLUSIVE SUV Gris clair (hybride essence)
    38 900 € 118 500 km 2016 Nord (59)
  18. BMW Z4 E89 Roadster sDrive30i 258ch sport coupé-cabriolet Jaune foncé BMW Z4 E89 Roadster sDrive30i 258ch sport coupé-cabriolet Jaune foncé (essence)
    26 500 € 71 600 km 2010 Ile de France (75)
  19. BMW Z4 E85 Roadster 3.0si 265ch pack luxe cabriolet Rouge BMW Z4 E85 Roadster 3.0si 265ch pack luxe cabriolet Rouge (essence)
    19 900 € 65 850 km 2007 Bouches-du-Rhône (13)
  20. BMW SERIE 1 F20 5 portes M135i 326 ch berline Orange BMW SERIE 1 F20 5 portes M135i 326 ch berline Orange (essence)
    30 900 € 44 566 km 2015 Yvelines (78)

Historique BMW

Née en 1917 de la fusion de la Bayerische Flugzeugwerke et Otto-Werke, deux entreprises de mécanique de Munich, la marque BMW fabriquait à ses débuts des moteurs d'avion, d'où le logo circulaire stylisant une hélice en mouvement.

La première guerre mondiale allait changer le destin de cette société bavaroise. Le Traité de Versailles de 1919 interdisait aux industries allemandes de poursuivre toutes activités militaires et aéronautiques. La firme se diversifiait alors dans les machines agricoles et le mobilier pour occuper ses chaînes de montage.

En 1920, Max Fritz, directeur du bureau d'études, proposait un projet de motocyclette avec bicylindre à plat refroidi par air et dotée d'une transmission par cardan, la R32. En 1924, la production de moteurs d'avion était de nouveau autorisée. Mais BMW songeait davantage à se lancer dans l'automobile en plein essor, après le rachat de la marque Dixi qui produisait sous licence des Austin Seven.

En 1932, BMW décidait de construire ses propres modèles. Après la 326, en 1936, le Roadster 328 lui offrait une renommée internationale. Toutefois, après la Seconde Guerre mondiale, l'histoire aurait pu s'arrêter là à cause d'une orientation hasardeuse vers des voitures "populaires" (Isetta). Sans la détermination d'anciens ouvriers, qui relançaient une chaîne de production d'ustensiles de cuisine, la marque n'existerait plus.

BMW trouvait son salut, en 1959, grâce à un groupe d'actionnaires mené par Herbert Quandt. Avec l'apparition en 1962 de la 1500, BMW imposait une image plus dynamique de ses berlines. L'année 1972 voyait même la création de BMW Motorsport, département compétition plus connu sous l'emblème M. Entre les différents championnats de monoplaces, de berlines et de silhouettes, BMW décrochait de nombreux trophées dont le titre mondial de F1, en 1983, et les 24 Heures du Mans, en 1999.

Depuis les année 2000, BMW s'est offert la marque Rolls-Royce, s'est séparée de la marque Rover et a considérablement enrichi sa gamme qui comprend des berlines (BMW Série 1, BMW Série3, BMW Série 5 et BMW Série 7) des SUV (BMW X1, BMW X3, BMW X5, BMW X6) ainsi que des coupés et cabriolets (BMW Z1, BMW Z3, BMW Z4, BMW Z8 et BMW Série 6).