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BMW occasion

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  1. BMW SERIE 3 E30 316i 100ch BAUR TC2 cabriolet Bordeaux BMW SERIE 3 E30 316i 100ch BAUR TC2 cabriolet Bordeaux (essence)
    13 500 € 120 000 km 1991 Suisse
  2. BMW SERIE 3 E92 Coupé 335i 306ch N54 coupé Bleu BMW SERIE 3 E92 Coupé 335i 306ch N54 coupé Bleu (essence)
    15 800 € 97 000 km 2006 Suisse
  3. BMW Z4 E86 Coupé 3.0si 265ch coupé Bleu BMW Z4 E86 Coupé 3.0si 265ch coupé Bleu (essence)
    26 500 € 65 000 km 2007 Bouches-du-Rhône (13)
  4. BMW M3 E36 3.2i 321 ch cabriolet Noir BMW M3 E36 3.2i 321 ch cabriolet Noir (essence)
    18 990 € 169 990 km 1998 Val-d'Oise (95)
  5. BMW SERIE 3 E36 325i 192ch cabriolet Noir BMW SERIE 3 E36 325i 192ch cabriolet Noir (essence)
    21 800 € 176 800 km 1992 Gironde (33)
  6. BMW SERIE 1 F20 5 portes 118d 143 ch SPORT berline Gris BMW SERIE 1 F20 5 portes 118d 143 ch SPORT berline Gris (diesel)
    10 300 € 154 215 km 2012 Vaucluse (84)
  7. BMW X5 E70 xDrive40d 306 ch EXCLUSIVE SUV Noir BMW X5 E70 xDrive40d 306 ch EXCLUSIVE SUV Noir (diesel)
    23 900 € 150 000 km 2011 Seine-Saint-Denis (93)
  8. BMW X4 F26 xDrive30d M SPORT  SUV Gris foncé BMW X4 F26 xDrive30d M SPORT SUV Gris foncé (diesel)
    36 500 € 69 000 km 2014 Seine-Saint-Denis (93)
  9. BMW X1 F48 sDrive18i BUSINESS SUV BMW X1 F48 sDrive18i BUSINESS SUV (essence)
    non renseigné 0 km 2017 Loiret (45)
  10. BMW X1 E84 sDrive20i M Sport SUV BMW X1 E84 sDrive20i M Sport SUV (essence)
    non renseigné 0 km 2013 Loiret (45)
  11. BMW SERIE 3 E36 323i 170ch wordline pack berline Gris clair BMW SERIE 3 E36 323i 170ch wordline pack berline Gris clair (essence)
    6 500 € 122 500 km 1998 Seine-et-Marne (77)
  12. BMW Z3 E36 2.8i Roadster 193ch PACK M cabriolet Rouge foncé BMW Z3 E36 2.8i Roadster 193ch PACK M cabriolet Rouge foncé (essence)
    25 000 € 100 000 km 1999 Saône-et-Loire (71)
  13. BMW Z3 E36 2.8i Coupe 192ch cabriolet Gris clair BMW Z3 E36 2.8i Coupe 192ch cabriolet Gris clair (essence)
    17 500 € 68 600 km 1997 Nord (59)
  14. BMW M3 E46 3.2i 343 ch cabriolet Gris clair BMW M3 E46 3.2i 343 ch cabriolet Gris clair (essence)
    27 900 € 100 630 km 2001 Var (83)
  15. BMW 2002 (E10) Coach rouge Verona coupé Rouge BMW 2002 (E10) Coach rouge Verona coupé Rouge (essence)
    23 000 € 166 000 km 1974 Hauts-de-Seine (92)
  16. BMW M6 E64 Cabriolet 5.0 V10 cabriolet Blanc BMW M6 E64 Cabriolet 5.0 V10 cabriolet Blanc (essence)
    33 900 € 81 600 km 2007 Seine-Saint-Denis (93)
  17. BMW SERIE 6 F13 Coupé 640i 320 ch luxe coupé Gris foncé BMW SERIE 6 F13 Coupé 640i 320 ch luxe coupé Gris foncé (essence)
    29 000 € 133 600 km 2011 Loir-et-Cher (41)
  18. BMW M6 E63 Coupé 5.0 V10 coupé Noir BMW M6 E63 Coupé 5.0 V10 coupé Noir (essence)
    27 700 € 119 121 km 2006 Vaucluse (84)
  19. BMW M5 E34 Touring 3.8i 340ch EVO break BMW M5 E34 Touring 3.8i 340ch EVO break (essence)
    40 900 € 187 000 km 1995 Maine-et-Loire (49)
  20. BMW Z4 E85 Roadster 3.0i 231ch cabriolet Noir BMW Z4 E85 Roadster 3.0i 231ch cabriolet Noir (essence)
    11 000 € 178 000 km 2003 Lot (46)

Historique BMW

Née en 1917 de la fusion de la Bayerische Flugzeugwerke et Otto-Werke, deux entreprises de mécanique de Munich, la marque BMW fabriquait à ses débuts des moteurs d'avion, d'où le logo circulaire stylisant une hélice en mouvement.

La première guerre mondiale allait changer le destin de cette société bavaroise. Le Traité de Versailles de 1919 interdisait aux industries allemandes de poursuivre toutes activités militaires et aéronautiques. La firme se diversifiait alors dans les machines agricoles et le mobilier pour occuper ses chaînes de montage.

En 1920, Max Fritz, directeur du bureau d'études, proposait un projet de motocyclette avec bicylindre à plat refroidi par air et dotée d'une transmission par cardan, la R32. En 1924, la production de moteurs d'avion était de nouveau autorisée. Mais BMW songeait davantage à se lancer dans l'automobile en plein essor, après le rachat de la marque Dixi qui produisait sous licence des Austin Seven.

En 1932, BMW décidait de construire ses propres modèles. Après la 326, en 1936, le Roadster 328 lui offrait une renommée internationale. Toutefois, après la Seconde Guerre mondiale, l'histoire aurait pu s'arrêter là à cause d'une orientation hasardeuse vers des voitures "populaires" (Isetta). Sans la détermination d'anciens ouvriers, qui relançaient une chaîne de production d'ustensiles de cuisine, la marque n'existerait plus.

BMW trouvait son salut, en 1959, grâce à un groupe d'actionnaires mené par Herbert Quandt. Avec l'apparition en 1962 de la 1500, BMW imposait une image plus dynamique de ses berlines. L'année 1972 voyait même la création de BMW Motorsport, département compétition plus connu sous l'emblème M. Entre les différents championnats de monoplaces, de berlines et de silhouettes, BMW décrochait de nombreux trophées dont le titre mondial de F1, en 1983, et les 24 Heures du Mans, en 1999.

Depuis les année 2000, BMW s'est offert la marque Rolls-Royce, s'est séparée de la marque Rover et a considérablement enrichi sa gamme qui comprend des berlines (BMW Série 1, BMW Série3, BMW Série 5 et BMW Série 7) des SUV (BMW X1, BMW X3, BMW X5, BMW X6) ainsi que des coupés et cabriolets (BMW Z1, BMW Z3, BMW Z4, BMW Z8 et BMW Série 6).