< retour

BMW occasion

95 résultats

Vous avez une voiture identique à vendre ?

déposer une annonce
  1. BMW M2 F87 Coupé 3.0 370 ch coupé Noir BMW M2 F87 Coupé 3.0 370 ch coupé Noir (essence)
    56 900 € 53 572 km 2018 Yvelines (78)
  2. BMW SERIE 6 F12 Cabriolet 650i 407 ch M SPORT cabriolet BMW SERIE 6 F12 Cabriolet 650i 407 ch M SPORT cabriolet (essence)
    37 500 € 33 200 km 2012 Pas-de-Calais (62)
  3. BMW M2 F87 Coupé 3.0 370 ch coupé Noir BMW M2 F87 Coupé 3.0 370 ch coupé Noir (essence)
    56 900 € 53 572 km 2018 Yvelines (78)
  4. BMW SERIE 4 G22 Coupé M440i xDrive 374 ch coupé Blanc BMW SERIE 4 G22 Coupé M440i xDrive 374 ch coupé Blanc (essence)
    71 900 € 6 188 km 2021 Yvelines (78)
  5. BMW M2 F87 Coupé 3.0 370 ch coupé Bleu BMW M2 F87 Coupé 3.0 370 ch coupé Bleu (essence)
    49 980 € 53 231 km 2016 Yvelines (78)
  6. BMW M2 F87 Coupé 3.0 370 ch coupé Blanc BMW M2 F87 Coupé 3.0 370 ch coupé Blanc (essence)
    49 990 € 49 990 km 2016 Yvelines (78)
  7. BMW M4 F32 Coupé 3.0 coupé Noir BMW M4 F32 Coupé 3.0 coupé Noir (essence)
    51 890 € 71 763 km 2015 Yvelines (78)
  8. BMW SERIE 1 F20 5 portes M140i xDrive 340 ch berline Blanc BMW SERIE 1 F20 5 portes M140i xDrive 340 ch berline Blanc (essence)
    38 900 € 58 400 km 2016 Yvelines (78)
  9. BMW 1502 (E6) coupé BMW 1502 (E6) coupé (essence)
    12 990 € 113 640 km 1975 Dordogne (24)
  10. BMW SERIE 3 E30 325i 171ch cabriolet Bleu BMW SERIE 3 E30 325i 171ch cabriolet Bleu (essence)
    19 990 € 222 916 km 1987 Dordogne (24)
  11. BMW SERIE 4 G22 Coupé M440i xDrive 374 ch coupé BMW SERIE 4 G22 Coupé M440i xDrive 374 ch coupé (essence)
    non renseigné 0 km 2021 Yvelines (78)
  12. BMW X5 F15 M50d 381 ch SUV Noir BMW X5 F15 M50d 381 ch SUV Noir (diesel)
    51 900 € 98 171 km 2017 Yvelines (78)
  13. BMW SERIE 1 F20 5 portes M140i xDrive 340 ch berline Blanc BMW SERIE 1 F20 5 portes M140i xDrive 340 ch berline Blanc (essence)
    38 900 € 58 000 km 2016 Yvelines (78)
  14. BMW SERIE 3 F34 Gran Turismo 318d SPORT berline Gris foncé BMW SERIE 3 F34 Gran Turismo 318d SPORT berline Gris foncé (diesel)
    21 900 € 69 500 km 2016 Nord (59)
  15. BMW M4 F32 Coupé 3.0 coupé Noir BMW M4 F32 Coupé 3.0 coupé Noir (essence)
    51 890 € 71 763 km 2015 Yvelines (78)
  16. BMW M3 E30 Evolution 1 2.3i 200 ch coupé Blanc BMW M3 E30 Evolution 1 2.3i 200 ch coupé Blanc (essence)
    81 000 € 195 000 km 1990 Allemagne
  17. BMW SERIE 6 F12 Cabriolet 640i cabriolet Gris BMW SERIE 6 F12 Cabriolet 640i cabriolet Gris (essence)
    29 900 € 110 000 km 2011 Pas-de-Calais (62)
  18. BMW M4 F32 Coupé 3.0 Pack Competition coupé Bleu BMW M4 F32 Coupé 3.0 Pack Competition coupé Bleu (essence)
    non renseigné 23 757 km 2016 Yvelines (78)
  19. BMW SERIE 3 G20 Berline M340d xDrive 340 ch berline BMW SERIE 3 G20 Berline M340d xDrive 340 ch berline (diesel)
    non renseigné 27 642 km 2021 Yvelines (78)
  20. BMW SERIE 1 F40 5 portes M135i xDrive 306 ch berline Noir BMW SERIE 1 F40 5 portes M135i xDrive 306 ch berline Noir (essence)
    49 900 € 21 087 km 2019 Yvelines (78)

Historique BMW

Née en 1917 de la fusion de la Bayerische Flugzeugwerke et Otto-Werke, deux entreprises de mécanique de Munich, la marque BMW fabriquait à ses débuts des moteurs d'avion, d'où le logo circulaire stylisant une hélice en mouvement.

La première guerre mondiale allait changer le destin de cette société bavaroise. Le Traité de Versailles de 1919 interdisait aux industries allemandes de poursuivre toutes activités militaires et aéronautiques. La firme se diversifiait alors dans les machines agricoles et le mobilier pour occuper ses chaînes de montage.

En 1920, Max Fritz, directeur du bureau d'études, proposait un projet de motocyclette avec bicylindre à plat refroidi par air et dotée d'une transmission par cardan, la R32. En 1924, la production de moteurs d'avion était de nouveau autorisée. Mais BMW songeait davantage à se lancer dans l'automobile en plein essor, après le rachat de la marque Dixi qui produisait sous licence des Austin Seven.

En 1932, BMW décidait de construire ses propres modèles. Après la 326, en 1936, le Roadster 328 lui offrait une renommée internationale. Toutefois, après la Seconde Guerre mondiale, l'histoire aurait pu s'arrêter là à cause d'une orientation hasardeuse vers des voitures "populaires" (Isetta). Sans la détermination d'anciens ouvriers, qui relançaient une chaîne de production d'ustensiles de cuisine, la marque n'existerait plus.

BMW trouvait son salut, en 1959, grâce à un groupe d'actionnaires mené par Herbert Quandt. Avec l'apparition en 1962 de la 1500, BMW imposait une image plus dynamique de ses berlines. L'année 1972 voyait même la création de BMW Motorsport, département compétition plus connu sous l'emblème M. Entre les différents championnats de monoplaces, de berlines et de silhouettes, BMW décrochait de nombreux trophées dont le titre mondial de F1, en 1983, et les 24 Heures du Mans, en 1999.

Depuis les année 2000, BMW s'est offert la marque Rolls-Royce, s'est séparée de la marque Rover et a considérablement enrichi sa gamme qui comprend des berlines (BMW Série 1, BMW Série3, BMW Série 5 et BMW Série 7) des SUV (BMW X1, BMW X3, BMW X5, BMW X6) ainsi que des coupés et cabriolets (BMW Z1, BMW Z3, BMW Z4, BMW Z8 et BMW Série 6).