< retour

BMW occasion

106 résultats

Vous avez une voiture identique à vendre ?

déposer une annonce
  1. BMW SERIE 3 E30 316i 100ch berline Blanc BMW SERIE 3 E30 316i 100ch berline Blanc (essence)
    11 600 € 174 654 km 1990 Var (83)
  2. BMW SERIE 6 E63 Coupé 635d 286 ch SPORT DESIGN coupé Gris clair BMW SERIE 6 E63 Coupé 635d 286 ch SPORT DESIGN coupé Gris clair (diesel)
    20 900 € 103 800 km 2009 Var (83)
  3. BMW SERIE 4 F36 Gran Coupé 420d 184 ch Luxury convertible cabriolet Noir BMW SERIE 4 F36 Gran Coupé 420d 184 ch Luxury convertible cabriolet Noir (diesel)
    27 000 € 58 208 km 2015 Ile de France (75)
  4. BMW Z3 E36 1.8i Roadster 116ch cabriolet Rouge BMW Z3 E36 1.8i Roadster 116ch cabriolet Rouge (essence)
    10 800 € 116 800 km 1997 Aube (10)
  5. BMW X5 E70  xDrive30d 245 ch EXCELLIS SUV Noir BMW X5 E70 xDrive30d 245 ch EXCELLIS SUV Noir (diesel)
    26 870 € 45 714 km 2012 Seine-et-Marne (77)
  6. BMW SERIE 3 E21 320 122ch berline Gris clair BMW SERIE 3 E21 320 122ch berline Gris clair (essence)
    23 000 € 24 000 km 1981 Belgique
  7. BMW SERIE 5 F10 Berline 530d 245ch LUXE berline Bleu foncé BMW SERIE 5 F10 Berline 530d 245ch LUXE berline Bleu foncé (diesel)
    19 800 € 110 500 km 2010 Nord (59)
  8. BMW SERIE 4 F36 Gran Coupé 440i xDrive 326 ch M SPORT berline Noir BMW SERIE 4 F36 Gran Coupé 440i xDrive 326 ch M SPORT berline Noir (essence)
    64 000 € 18 600 km 2017 Bas-Rhin (67)
  9. BMW M3 E36 3.2i 321 ch coupé Bleu BMW M3 E36 3.2i 321 ch coupé Bleu (essence)
    36 990 € 194 000 km 1995 Essonne (91)
  10. BMW SERIE 3 E30 316 90ch BAUR cabriolet Bordeaux BMW SERIE 3 E30 316 90ch BAUR cabriolet Bordeaux (essence)
    5 000 € 199 999 km 1986 Gard (30)
  11. BMW SERIE 3 E36 323ti 170ch coupé Gris BMW SERIE 3 E36 323ti 170ch coupé Gris (essence)
    8 500 € 212 000 km 1998 Vendée (85)
  12. BMW Z3 E36 2.8i Coupe 192ch cabriolet Gris clair BMW Z3 E36 2.8i Coupe 192ch cabriolet Gris clair (essence)
    18 900 € 68 600 km 1997 Nord (59)
  13. BMW X1 E84 xDrive18d XLINE SUV Noir BMW X1 E84 xDrive18d XLINE SUV Noir (diesel)
    23 990 € 24 000 km 2014 Essonne (91)
  14. BMW SERIE 5 E34 530i V8 218ch Luxe individal berline BMW SERIE 5 E34 530i V8 218ch Luxe individal berline (essence)
    7 000 € 181 000 km 1994 Finistère (29)
  15. BMW SERIE 4 F32 Coupé 430d 258 ch M SPORT coupé Bleu BMW SERIE 4 F32 Coupé 430d 258 ch M SPORT coupé Bleu (diesel)
    39 900 € 72 900 km 2015 Seine-Saint-Denis (93)
  16. BMW X5 F15 M50d 381 ch SUV Gris foncé BMW X5 F15 M50d 381 ch SUV Gris foncé (diesel)
    51 900 € 77 500 km 2014 Seine-Saint-Denis (93)
  17. BMW SERIE 8 E31 850Ci 300 ch berline Or BMW SERIE 8 E31 850Ci 300 ch berline Or (essence)
    16 900 € 185 000 km 1991 Var (83)
  18. BMW X5 F15 xDrive30d 258ch SUV Gris BMW X5 F15 xDrive30d 258ch SUV Gris (diesel)
    38 000 € 104 500 km 2014 Seine-Saint-Denis (93)
  19. BMW SERIE 5 G30 Berline M550d XDRIVE berline BMW SERIE 5 G30 Berline M550d XDRIVE berline (diesel)
    74 800 € 8 500 km 2017 Nord (59)
  20. BMW M4 F32 Coupé 3.0 coupé Blanc BMW M4 F32 Coupé 3.0 coupé Blanc (essence)
    57 800 € 25 999 km 2014 Nord (59)

Historique BMW

Née en 1917 de la fusion de la Bayerische Flugzeugwerke et Otto-Werke, deux entreprises de mécanique de Munich, la marque BMW fabriquait à ses débuts des moteurs d'avion, d'où le logo circulaire stylisant une hélice en mouvement.

La première guerre mondiale allait changer le destin de cette société bavaroise. Le Traité de Versailles de 1919 interdisait aux industries allemandes de poursuivre toutes activités militaires et aéronautiques. La firme se diversifiait alors dans les machines agricoles et le mobilier pour occuper ses chaînes de montage.

En 1920, Max Fritz, directeur du bureau d'études, proposait un projet de motocyclette avec bicylindre à plat refroidi par air et dotée d'une transmission par cardan, la R32. En 1924, la production de moteurs d'avion était de nouveau autorisée. Mais BMW songeait davantage à se lancer dans l'automobile en plein essor, après le rachat de la marque Dixi qui produisait sous licence des Austin Seven.

En 1932, BMW décidait de construire ses propres modèles. Après la 326, en 1936, le Roadster 328 lui offrait une renommée internationale. Toutefois, après la Seconde Guerre mondiale, l'histoire aurait pu s'arrêter là à cause d'une orientation hasardeuse vers des voitures "populaires" (Isetta). Sans la détermination d'anciens ouvriers, qui relançaient une chaîne de production d'ustensiles de cuisine, la marque n'existerait plus.

BMW trouvait son salut, en 1959, grâce à un groupe d'actionnaires mené par Herbert Quandt. Avec l'apparition en 1962 de la 1500, BMW imposait une image plus dynamique de ses berlines. L'année 1972 voyait même la création de BMW Motorsport, département compétition plus connu sous l'emblème M. Entre les différents championnats de monoplaces, de berlines et de silhouettes, BMW décrochait de nombreux trophées dont le titre mondial de F1, en 1983, et les 24 Heures du Mans, en 1999.

Depuis les année 2000, BMW s'est offert la marque Rolls-Royce, s'est séparée de la marque Rover et a considérablement enrichi sa gamme qui comprend des berlines (BMW Série 1, BMW Série3, BMW Série 5 et BMW Série 7) des SUV (BMW X1, BMW X3, BMW X5, BMW X6) ainsi que des coupés et cabriolets (BMW Z1, BMW Z3, BMW Z4, BMW Z8 et BMW Série 6).