< retour

BMW occasion

57 résultats

Vous avez une voiture identique à vendre ?

déposer une annonce
  1. BMW BMW ()
    non renseigné 0 km 1975 Loiret (45)
  2. BMW X6 E71 LCI xDrive30d 245ch Luxe SUV Noir BMW X6 E71 LCI xDrive30d 245ch Luxe SUV Noir (diesel)
    28 900 € 98 000 km 2010 Isère (38)
  3. BMW X3 G01 M40i SUV Bleu foncé BMW X3 G01 M40i SUV Bleu foncé (essence)
    69 800 € 11 500 km 2018 Nord (59)
  4. BMW SERIE 1 F20 5 portes M135i xDrive 326 ch berline Gris foncé BMW SERIE 1 F20 5 portes M135i xDrive 326 ch berline Gris foncé (essence)
    26 800 € 100 000 km 2015 Hérault (34)
  5. BMW SERIE 3 E30 325ix 170ch Mtech coupé Gris BMW SERIE 3 E30 325ix 170ch Mtech coupé Gris (essence)
    9 000 € 300 000 km 1986 Seine-Saint-Denis (93)
  6. BMW SERIE 3 E92 Coupé 335i 306ch Pack Sport coupé Noir BMW SERIE 3 E92 Coupé 335i 306ch Pack Sport coupé Noir (essence)
    19 990 € 72 000 km 2007 Loire-Atlantique (44)
  7. BMW M5 E34 Touring 3.8i 340ch EVO break BMW M5 E34 Touring 3.8i 340ch EVO break (essence)
    37 900 € 187 000 km 1995 Maine-et-Loire (49)
  8. BMW M3 E30 2.3i 215 ch cabriolet BMW M3 E30 2.3i 215 ch cabriolet (essence)
    67 900 € 175 000 km 1990 Maine-et-Loire (49)
  9. BMW SERIE 3 E30 320i 129ch cabriolet Noir BMW SERIE 3 E30 320i 129ch cabriolet Noir (essence)
    7 700 € 140 000 km 1988 Belgique
  10. BMW SERIE 2 F22 Coupé 220d xDrive 190 ch M SPORT coupé Blanc BMW SERIE 2 F22 Coupé 220d xDrive 190 ch M SPORT coupé Blanc (diesel)
    26 800 € 57 800 km 2016 Nord (59)
  11. BMW Z1 2.5L 168ch cabriolet BMW Z1 2.5L 168ch cabriolet (essence)
    39 900 € 166 000 km 1991 Bas-Rhin (67)
  12. BMW Z3 E36 1.8i Roadster 116ch cabriolet Bleu BMW Z3 E36 1.8i Roadster 116ch cabriolet Bleu (essence)
    non renseigné 0 km 1996 Loiret (45)
  13. BMW Z3 E36 Coupé M 325ch coupé Noir BMW Z3 E36 Coupé M 325ch coupé Noir (essence)
    38 900 € 95 500 km 1999 Loire-Atlantique (44)
  14. BMW SERIE 3 E93 Cabriolet 320d 184ch Pack luxe cabriolet Bleu BMW SERIE 3 E93 Cabriolet 320d 184ch Pack luxe cabriolet Bleu (diesel)
    14 700 € 92 100 km 2010 Finistère (29)
  15. BMW Z3 E36 2.8i Roadster 193ch Facelift Individual Dakar cabriolet Jaune BMW Z3 E36 2.8i Roadster 193ch Facelift Individual Dakar cabriolet Jaune (essence)
    20 500 € 88 000 km 2000 Suisse
  16. BMW SERIE 3 E21 320 122ch TC1 cabriolet Gris clair BMW SERIE 3 E21 320 122ch TC1 cabriolet Gris clair (essence)
    17 500 € 126 000 km 1981 Bouches-du-Rhône (13)
  17. BMW SERIE 3 E46 325Ci 192ch pack confort cabriolet Gris clair BMW SERIE 3 E46 325Ci 192ch pack confort cabriolet Gris clair (essence)
    10 300 € 220 000 km 2004 Vaucluse (84)
  18. BMW SERIE 3 E46 325Ci 192ch Pack confort cabriolet Gris clair BMW SERIE 3 E46 325Ci 192ch Pack confort cabriolet Gris clair (essence)
    10 300 € 220 000 km 2004 Vaucluse (84)
  19. BMW X5 F15 M50d 381 ch SUV Bleu foncé BMW X5 F15 M50d 381 ch SUV Bleu foncé (diesel)
    36 800 € 148 900 km 2013 Nord (59)
  20. BMW SERIE 3 E21 323i 143ch Phase 1 coupé Bleu BMW SERIE 3 E21 323i 143ch Phase 1 coupé Bleu (essence)
    18 500 € 147 657 km 1979 Belgique

Historique BMW

Née en 1917 de la fusion de la Bayerische Flugzeugwerke et Otto-Werke, deux entreprises de mécanique de Munich, la marque BMW fabriquait à ses débuts des moteurs d'avion, d'où le logo circulaire stylisant une hélice en mouvement.

La première guerre mondiale allait changer le destin de cette société bavaroise. Le Traité de Versailles de 1919 interdisait aux industries allemandes de poursuivre toutes activités militaires et aéronautiques. La firme se diversifiait alors dans les machines agricoles et le mobilier pour occuper ses chaînes de montage.

En 1920, Max Fritz, directeur du bureau d'études, proposait un projet de motocyclette avec bicylindre à plat refroidi par air et dotée d'une transmission par cardan, la R32. En 1924, la production de moteurs d'avion était de nouveau autorisée. Mais BMW songeait davantage à se lancer dans l'automobile en plein essor, après le rachat de la marque Dixi qui produisait sous licence des Austin Seven.

En 1932, BMW décidait de construire ses propres modèles. Après la 326, en 1936, le Roadster 328 lui offrait une renommée internationale. Toutefois, après la Seconde Guerre mondiale, l'histoire aurait pu s'arrêter là à cause d'une orientation hasardeuse vers des voitures "populaires" (Isetta). Sans la détermination d'anciens ouvriers, qui relançaient une chaîne de production d'ustensiles de cuisine, la marque n'existerait plus.

BMW trouvait son salut, en 1959, grâce à un groupe d'actionnaires mené par Herbert Quandt. Avec l'apparition en 1962 de la 1500, BMW imposait une image plus dynamique de ses berlines. L'année 1972 voyait même la création de BMW Motorsport, département compétition plus connu sous l'emblème M. Entre les différents championnats de monoplaces, de berlines et de silhouettes, BMW décrochait de nombreux trophées dont le titre mondial de F1, en 1983, et les 24 Heures du Mans, en 1999.

Depuis les année 2000, BMW s'est offert la marque Rolls-Royce, s'est séparée de la marque Rover et a considérablement enrichi sa gamme qui comprend des berlines (BMW Série 1, BMW Série3, BMW Série 5 et BMW Série 7) des SUV (BMW X1, BMW X3, BMW X5, BMW X6) ainsi que des coupés et cabriolets (BMW Z1, BMW Z3, BMW Z4, BMW Z8 et BMW Série 6).