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BMW occasion

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  1. BMW M5 E60 5.0 V10 SMG7 507ch pack luxe berline Bleu foncé BMW M5 E60 5.0 V10 SMG7 507ch pack luxe berline Bleu foncé (essence)
    37 500 € 45 500 km 2005 Alpes-Maritimes (06)
  2. BMW SERIE 6 F13 Coupé 640i 320 ch luxe coupé Gris foncé BMW SERIE 6 F13 Coupé 640i 320 ch luxe coupé Gris foncé (essence)
    29 000 € 133 600 km 2011 Loir-et-Cher (41)
  3. BMW M6 E63 Coupé 5.0 V10 coupé Noir BMW M6 E63 Coupé 5.0 V10 coupé Noir (essence)
    27 700 € 119 121 km 2006 Vaucluse (84)
  4. BMW SERIE 3 E36 323i 170ch wordline pack berline Gris clair BMW SERIE 3 E36 323i 170ch wordline pack berline Gris clair (essence)
    7 500 € 120 000 km 1998 Seine-et-Marne (77)
  5. BMW M5 E34 Touring 3.8i 340ch EVO break BMW M5 E34 Touring 3.8i 340ch EVO break (essence)
    40 900 € 187 000 km 1995 Maine-et-Loire (49)
  6. BMW Z4 E85 Roadster 3.0i 231ch cabriolet Noir BMW Z4 E85 Roadster 3.0i 231ch cabriolet Noir (essence)
    11 000 € 178 000 km 2003 Lot (46)
  7. BMW M3 E30 2.3i 215 ch cabriolet BMW M3 E30 2.3i 215 ch cabriolet (essence)
    69 900 € 175 000 km 1990 Maine-et-Loire (49)
  8. BMW Z1 2.5L 168ch cabriolet Noir BMW Z1 2.5L 168ch cabriolet Noir (essence)
    49 900 € 58 000 km 1989 Maine-et-Loire (49)
  9. BMW M3 E92 Coupé 4.0i V8 420 Ch EDITION COMPETITION coupé Gris foncé BMW M3 E92 Coupé 4.0i V8 420 Ch EDITION COMPETITION coupé Gris foncé (essence)
    39 900 € 120 350 km 2010 Var (83)
  10. BMW X3 F25 xDrive20d 184ch SUV BMW X3 F25 xDrive20d 184ch SUV (diesel)
    19 900 € 143 000 km 2012 Bas-Rhin (67)
  11. BMW X4 F26 xDrive30d M SPORT  SUV Gris foncé BMW X4 F26 xDrive30d M SPORT SUV Gris foncé (diesel)
    39 900 € 65 000 km 2014 Seine-Saint-Denis (93)
  12. BMW SERIE 3 E30 325ix 171ch coupé Blanc BMW SERIE 3 E30 325ix 171ch coupé Blanc (essence)
    8 990 € 172 500 km 1989 Gard (30)
  13. BMW SERIE 3 E30 316i 100ch berline Blanc BMW SERIE 3 E30 316i 100ch berline Blanc (essence)
    10 500 € 174 654 km 1990 Var (83)
  14. BMW X5 E70 xDrive30d 235 ch SUV Gris BMW X5 E70 xDrive30d 235 ch SUV Gris (diesel)
    19 900 € 135 201 km 2009 Vaucluse (84)
  15. BMW SERIE 1 F20 5 portes 118d 143 ch SPORT berline Gris BMW SERIE 1 F20 5 portes 118d 143 ch SPORT berline Gris (diesel)
    11 990 € 154 215 km 2012 Vaucluse (84)
  16. BMW M5 E61LCI Touring 5.0i V10 SMG7 507ch break Gris BMW M5 E61LCI Touring 5.0i V10 SMG7 507ch break Gris (essence)
    32 900 € 112 000 km 2008 Maine-et-Loire (49)
  17. BMW SERIE 3 E30 325ix 170ch berline BMW SERIE 3 E30 325ix 170ch berline (essence)
    non renseigné 205 340 km 1987 Loiret (45)
  18. BMW Z3 E36 3.0i Coupe 231ch coupé BMW Z3 E36 3.0i Coupe 231ch coupé (essence)
    22 000 € 147 000 km 2002 Vendée (85)
  19. BMW Z4 E89 Roadster sDrive30i 258ch luxe cabriolet Bleu foncé BMW Z4 E89 Roadster sDrive30i 258ch luxe cabriolet Bleu foncé (essence)
    22 000 € 102 000 km 2009 Rhône (69)
  20. BMW SERIE 6 E24 628 CSi 184 ch PACK coupé Noir BMW SERIE 6 E24 628 CSi 184 ch PACK coupé Noir (essence)
    8 800 € 244 000 km 1987 Manche (50)

Historique BMW

Née en 1917 de la fusion de la Bayerische Flugzeugwerke et Otto-Werke, deux entreprises de mécanique de Munich, la marque BMW fabriquait à ses débuts des moteurs d'avion, d'où le logo circulaire stylisant une hélice en mouvement.

La première guerre mondiale allait changer le destin de cette société bavaroise. Le Traité de Versailles de 1919 interdisait aux industries allemandes de poursuivre toutes activités militaires et aéronautiques. La firme se diversifiait alors dans les machines agricoles et le mobilier pour occuper ses chaînes de montage.

En 1920, Max Fritz, directeur du bureau d'études, proposait un projet de motocyclette avec bicylindre à plat refroidi par air et dotée d'une transmission par cardan, la R32. En 1924, la production de moteurs d'avion était de nouveau autorisée. Mais BMW songeait davantage à se lancer dans l'automobile en plein essor, après le rachat de la marque Dixi qui produisait sous licence des Austin Seven.

En 1932, BMW décidait de construire ses propres modèles. Après la 326, en 1936, le Roadster 328 lui offrait une renommée internationale. Toutefois, après la Seconde Guerre mondiale, l'histoire aurait pu s'arrêter là à cause d'une orientation hasardeuse vers des voitures "populaires" (Isetta). Sans la détermination d'anciens ouvriers, qui relançaient une chaîne de production d'ustensiles de cuisine, la marque n'existerait plus.

BMW trouvait son salut, en 1959, grâce à un groupe d'actionnaires mené par Herbert Quandt. Avec l'apparition en 1962 de la 1500, BMW imposait une image plus dynamique de ses berlines. L'année 1972 voyait même la création de BMW Motorsport, département compétition plus connu sous l'emblème M. Entre les différents championnats de monoplaces, de berlines et de silhouettes, BMW décrochait de nombreux trophées dont le titre mondial de F1, en 1983, et les 24 Heures du Mans, en 1999.

Depuis les année 2000, BMW s'est offert la marque Rolls-Royce, s'est séparée de la marque Rover et a considérablement enrichi sa gamme qui comprend des berlines (BMW Série 1, BMW Série3, BMW Série 5 et BMW Série 7) des SUV (BMW X1, BMW X3, BMW X5, BMW X6) ainsi que des coupés et cabriolets (BMW Z1, BMW Z3, BMW Z4, BMW Z8 et BMW Série 6).