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BMW occasion

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  1. BMW SERIE 3 E30 325i 171ch Motor Sport berline Blanc BMW SERIE 3 E30 325i 171ch Motor Sport berline Blanc (essence)
    7 000 € 170 000 km 1988 Manche (50)
  2. BMW SERIE 3 E21 320 122ch berline Gris BMW SERIE 3 E21 320 122ch berline Gris (essence)
    19 950 € 24 900 km 1981 Belgique
  3. BMW SERIE 3 F30 Berline 320d 190 ch berline Noir BMW SERIE 3 F30 Berline 320d 190 ch berline Noir (diesel)
    27 990 € 30 000 km 2017 Nord (59)
  4. BMW SERIE 2 F22 Coupé M235i xDrive 326ch M Performance coupé Gris clair BMW SERIE 2 F22 Coupé M235i xDrive 326ch M Performance coupé Gris clair (essence)
    37 500 € 30 100 km 2015 Haute-Savoie (74)
  5. BMW X1 F48 SUV BMW X1 F48 SUV (diesel)
    32 900 € 61 000 km 2016 Bas-Rhin (67)
  6. BMW Z3 E36 3.0i Coupe 231ch coupé Or BMW Z3 E36 3.0i Coupe 231ch coupé Or (essence)
    30 000 € 72 800 km 2001 Rhône (69)
  7. BMW I8 I12 Pure Impulse 362 ch coupé Noir BMW I8 I12 Pure Impulse 362 ch coupé Noir (hybride essence)
    86 490 € 9 450 km 2015 Vendée (85)
  8. BMW M3 E30 2.3i 200 ch coupé Beige BMW M3 E30 2.3i 200 ch coupé Beige (essence)
    32 300 € 161 000 km 1988 Belgique
  9. BMW SERIE 3 berline Blanc BMW SERIE 3 berline Blanc (diesel)
    20 900 € 157 000 km 2013 Haute-Garonne (31)
  10. BMW SERIE 5 E61 Touring 525d 197ch LUXE break Gris BMW SERIE 5 E61 Touring 525d 197ch LUXE break Gris (diesel)
    13 470 € 135 082 km 2010 Seine-et-Marne (77)
  11. BMW M3 E30 2.3i 200 ch berline Gris BMW M3 E30 2.3i 200 ch berline Gris (essence)
    58 000 € 138 000 km 1986 Italie
  12. BMW SERIE 3 F30 Berline 330e 252 ch M SPORT  berline Gris clair BMW SERIE 3 F30 Berline 330e 252 ch M SPORT berline Gris clair (hybride essence)
    35 800 € 19 990 km 2016 Nord (59)
  13. BMW M4 F33 Cabriolet 3.0 cabriolet BMW M4 F33 Cabriolet 3.0 cabriolet (essence)
    non renseigné 25 000 km 2015 Loiret (45)
  14. BMW SERIE 4 F32 Coupé 435d xDrive 313 ch M SPORT coupé Gris clair BMW SERIE 4 F32 Coupé 435d xDrive 313 ch M SPORT coupé Gris clair (diesel)
    36 800 € 44 500 km 2014 Nord (59)
  15. BMW M6 F12 Cabriolet V8 cabriolet Bleu BMW M6 F12 Cabriolet V8 cabriolet Bleu (essence)
    59 900 € 49 020 km 2012 Ile de France (75)
  16. BMW M4 F32 Coupé 3.0 coupé Orange BMW M4 F32 Coupé 3.0 coupé Orange (essence)
    49 900 € 78 254 km 2015 Ile de France (75)
  17. BMW X5 F15 M50d 381 ch 4x4 Bleu BMW X5 F15 M50d 381 ch 4x4 Bleu (diesel)
    49 900 € 65 250 km 2014 Ile de France (75)
  18. BMW M3 E36 3.0i GT 295 ch coupé Vert BMW M3 E36 3.0i GT 295 ch coupé Vert (essence)
    34 900 € 216 458 km 1995 Ile de France (75)
  19. BMW 2002 (E10) berline Bleu BMW 2002 (E10) berline Bleu (essence)
    29 500 € 63 962 km 1972 Calvados (14)
  20. BMW Z3 E36 2.8i Coupe 192ch coupé Gris clair BMW Z3 E36 2.8i Coupe 192ch coupé Gris clair (essence)
    19 800 € 90 600 km 1999 Calvados (14)

Historique BMW

Née en 1917 de la fusion de la Bayerische Flugzeugwerke et Otto-Werke, deux entreprises de mécanique de Munich, la marque BMW fabriquait à ses débuts des moteurs d'avion, d'où le logo circulaire stylisant une hélice en mouvement.

La première guerre mondiale allait changer le destin de cette société bavaroise. Le Traité de Versailles de 1919 interdisait aux industries allemandes de poursuivre toutes activités militaires et aéronautiques. La firme se diversifiait alors dans les machines agricoles et le mobilier pour occuper ses chaînes de montage.

En 1920, Max Fritz, directeur du bureau d'études, proposait un projet de motocyclette avec bicylindre à plat refroidi par air et dotée d'une transmission par cardan, la R32. En 1924, la production de moteurs d'avion était de nouveau autorisée. Mais BMW songeait davantage à se lancer dans l'automobile en plein essor, après le rachat de la marque Dixi qui produisait sous licence des Austin Seven.

En 1932, BMW décidait de construire ses propres modèles. Après la 326, en 1936, le Roadster 328 lui offrait une renommée internationale. Toutefois, après la Seconde Guerre mondiale, l'histoire aurait pu s'arrêter là à cause d'une orientation hasardeuse vers des voitures "populaires" (Isetta). Sans la détermination d'anciens ouvriers, qui relançaient une chaîne de production d'ustensiles de cuisine, la marque n'existerait plus.

BMW trouvait son salut, en 1959, grâce à un groupe d'actionnaires mené par Herbert Quandt. Avec l'apparition en 1962 de la 1500, BMW imposait une image plus dynamique de ses berlines. L'année 1972 voyait même la création de BMW Motorsport, département compétition plus connu sous l'emblème M. Entre les différents championnats de monoplaces, de berlines et de silhouettes, BMW décrochait de nombreux trophées dont le titre mondial de F1, en 1983, et les 24 Heures du Mans, en 1999.

Depuis les année 2000, BMW s'est offert la marque Rolls-Royce, s'est séparée de la marque Rover et a considérablement enrichi sa gamme qui comprend des berlines (BMW Série 1, BMW Série3, BMW Série 5 et BMW Série 7) des SUV (BMW X1, BMW X3, BMW X5, BMW X6) ainsi que des coupés et cabriolets (BMW Z1, BMW Z3, BMW Z4, BMW Z8 et BMW Série 6).