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FORD MUSTANG occasion

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  1. FORD MUSTANG I (1964-73) 6.4L V8 (390 ci) PACK GT CONVERTIBLE cabriolet Vert FORD MUSTANG I (1964-73) 6.4L V8 (390 ci) PACK GT CONVERTIBLE cabriolet Vert (essence)
    67 500 € 12 121 km 1967 Alpes-Maritimes (06)
  2. FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 2 GT V8 5.0 coupé Gris FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 2 GT V8 5.0 coupé Gris (essence)
    30 900 € 59 000 km 2012 Alpes-Maritimes (06)
  3. FORD MUSTANG I (1964-73) 4.7L V8 (289 ci) coupé Blanc FORD MUSTANG I (1964-73) 4.7L V8 (289 ci) coupé Blanc (essence)
    19 000 € 109 705 km 1967 Jura (39)
  4. FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 1 Shelby GT500 coupé FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 1 Shelby GT500 coupé (essence)
    43 900 € 44 500 km 2007 Essonne (91)
  5. FORD MUSTANG VI (2015) EcoBoost 2.3 317 ch cabriolet FORD MUSTANG VI (2015) EcoBoost 2.3 317 ch cabriolet (essence)
    39 500 € 22 250 km 2017 Seine-et-Marne (77)
  6. FORD MUSTANG I (1964-73) 4.7L V8 (289 ci) cabriolet FORD MUSTANG I (1964-73) 4.7L V8 (289 ci) cabriolet (essence)
    35 900 € 93 000 km 1966 Bas-Rhin (67)
  7. FORD MUSTANG I (1964-73) 4.9L V8 (302 ci) coupé Bleu FORD MUSTANG I (1964-73) 4.9L V8 (302 ci) coupé Bleu (essence)
    69 900 € 47 512 km 1968 Vaucluse (84)
  8. FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 1 GT PREMIUM cabriolet Blanc FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 1 GT PREMIUM cabriolet Blanc (essence)
    27 000 € 62 400 km 2006 Vaucluse (84)
  9. FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 1 GT cabriolet Bordeaux FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 1 GT cabriolet Bordeaux (essence)
    26 900 € 67 251 km 2006 Vaucluse (84)
  10. FORD MUSTANG I (1964-73) Bleu FORD MUSTANG I (1964-73) Bleu (essence)
    55 000 € 12 km 1966 Vaucluse (84)
  11. FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 1 GT cabriolet Gris FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 1 GT cabriolet Gris (essence)
    26 990 € 83 251 km 2006 Vaucluse (84)
  12. FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 2 V6 4.0 PREMIUM cabriolet Blanc FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 2 V6 4.0 PREMIUM cabriolet Blanc (essence)
    28 780 € 44 800 km 2011 Vaucluse (84)
  13. FORD MUSTANG I (1964-73) 4.7L V8 (289 ci) coupé Rouge FORD MUSTANG I (1964-73) 4.7L V8 (289 ci) coupé Rouge (essence)
    35 000 € 92 245 km 1965 Vaucluse (84)
  14. FORD MUSTANG I (1964-73) coupé Beige FORD MUSTANG I (1964-73) coupé Beige (essence)
    30 000 € 136 000 km 1966 Vaucluse (84)
  15. FORD MUSTANG I (1964-73) 4.7L V8 (289 ci) coupé Bronze FORD MUSTANG I (1964-73) 4.7L V8 (289 ci) coupé Bronze (essence)
    35 990 € 63 000 km 1966 Loiret (45)
  16. FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 2 V6 3.7 PREMIUM cabriolet Blanc FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 2 V6 3.7 PREMIUM cabriolet Blanc (essence)
    24 800 € 160 400 km 2011 Gironde (33)
  17. FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 1 GT Premium coupé Rouge FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 1 GT Premium coupé Rouge (essence)
    26 500 € 107 200 km 2006 Loire-Atlantique (44)
  18. FORD MUSTANG VI (2015) Shelby GT500 coupé FORD MUSTANG VI (2015) Shelby GT500 coupé (essence)
    159 900 € 500 km 2020 Essonne (91)
  19. FORD MUSTANG VI (2015) GT 421 ch Blue édition coupé Bleu FORD MUSTANG VI (2015) GT 421 ch Blue édition coupé Bleu (essence)
    57 000 € 10 000 km 2018 Loire (42)
  20. FORD MUSTANG VI (2015) EcoBoost 2.3 317 ch cabriolet Blanc FORD MUSTANG VI (2015) EcoBoost 2.3 317 ch cabriolet Blanc (essence)
    36 900 € 29 900 km 2017 Nord (59)

Historique Ford Mustang

Le célèbre coupé Ford a commencé sa carrière au début des années 60. Il doit son nom à John Conley, employé à l'agence de communication de la marque à l'ovale bleu. Le patronyme Mustang, figuré par un logo de cheval sauvage d'Amérique du Nord galopant, colle parfaitement à l'image que Ford souhaite donner à son futur bolide. C'est à partir de 1961 que Ford réfléchit à la conception d'un nouveau modèle sportif, mais pas trop cher, à même de séduire de jeunes clients issus du baby-boom ou des familles aisées à la recherche d'un second véhicule plus typé. Dans son cahier des charges, Ford a fixé comme impératif un tarif de 2.500 $.

Ford Mustang Mk1 (1964-1973)
La première Ford Mustang type Mk1, est dévoilée en 1962 sous la forme d'un prototype équipé d'un moteur 4 cylindres placé en position centrale avant. Son style, plutôt futuriste, n'enthousiasme pas vraiment les dirigeants de Ford Motor Company. Lee Iacocca, alors directeur du deuxième plus grand constructeur automobile mondial, réalise que le succès de cette Ford dépendra surtout du volume de ses ventes. Pour réaliser des économies sur le coût du développement, la Ford Mustang Mk1 utilisera des pièces de Falcon, une familiale du groupe Ford. La Ford Mustang de base, apparue en 1964 et proposée en carrosserie coupé ou cabriolet, est alors motorisée par un 6 cylindres en ligne accolé à une boîte de vitesses trois rapports. En option, elle peut aussi être dotée d'un V8 et recevoir une pléthore d'équipements qui en font la toute première voiture personnalisable dès le bon de commande. Produite à 417 000 exemplaires durant sa première année de commercialisation (dont 22 000 écoulés le jour de sa sortie), la Ford Mustang accueille dès 1965 une troisième carrosserie dénommée Fastback. En 1966, un million de Mustang ont été vendues par les concessionnaires Ford. En 1967, Carol Shelby sort la Ford Mustang Shelby GT500. L'ancien pilote, devenu préparateur et père des AC Cobra, propose une Ford Mustang V8 affichant 355 ch. C'est l'époque des fabuleuses Muscle cars qui commence. Après neuf ans de bons et loyaux services, et un profond face-lift, la Ford Mustang Mk1 tire sa révérence.

Ford Mustang Mk2 (1974-1978)
La Ford Mustang Mk2, basée sur le châssis de la Ford Pinto, fait son apparition en pleine crise pétrolière, en 1974. Sa face avant s'inspire de son aînée. Mais elle n'affiche plus la même bestialité, malgré le mustang trônant toujours au centre de sa calandre. Au fil des ans, la Pony car s'embourgeoise.

Ford Mustang Mk3 Fox (1979-1993)
En 1979, la Ford Mustang Mk3 qui la remplace ne possède plus tout à fait son charme d'antan, en version T-Top comme en cabriolet. Ses lignes se montrent plus anguleuses. Elle profite en revanche d'une plate-forme modernisée et dispose d'un 4 cylindres turbo de 142 ch ou d'un V8 de 177 ch. La série Mustang Mk3 Fox connaît deux sous-générations : la génération 4-phares, de 1979 à 1986, et la génération Aero, de 1987 à 1993.

Ford Mustang Mk4 (1994-2003)
C'est en 1994, lors de son 30ème anniversaire, que la Ford Mustang Mk4 fait son apparition. Le bio-design, très en vogue, influence son style sans pour autant rendre cette quatrième génération renversante. En 1995, une version Cobra R, produite à seulement 250 exemplaires, tente de redorer un peu le blason de la Mustang grâce à un V8 de 303 ch.

Ford Mustang Mk5 (2004-2015)
Il faut attendre la présentation de la Ford Mustang Mk5 sous forme de show car en 2004, pour que les amateurs de belles Américaines "chromées et musclées" retrouvent enfin le sourire. Surfant sur la mode néo-rétro du moment, ce modèle qui fait encore appel à un pont arrière rigide, apparaît comme une belle réinterprétation de la Ford Mustang Mk1. Il reçoit d'ailleurs le titre de "Voiture de l'année 2005". Propulsée par un V6 4,0 litres (210 ch) ou un V8 4,6 litres en alu (300 ch), la nouvelle Ford Mustang est victime de son succès outre-Atlantique. Tandis que pointe en 2011 le restylage de la Mk5 dans son pays d'origine, son importation n'est toujours pas envisagée officiellement par Ford en Europe. Toutefois, nombre de passionnés font venir des Mustang en France, par des réseaux parallèles, afin de vivre coûte que coûte leur rêve américain. Une version Shelby GT 500 avec un moteur 5,4 litres, 32 soupapes à compresseur de 500 chevaux est sortie en 2007. Outre Shelby il existe deux autres préparateurs officiels, Saleen et Roush, ayant chacun à leur actif trois modèles.