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FORD MUSTANG occasion

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  1. FORD MUSTANG VI (2015) EcoBoost 2.3 317 ch cabriolet Gris foncé FORD MUSTANG VI (2015) EcoBoost 2.3 317 ch cabriolet Gris foncé (essence)
    43 900 € 8 300 km 2016 Haute-Savoie (74)
  2. FORD MUSTANG I (1964-73) 4.7L V8 (289 ci) Luxe cabriolet Bleu foncé FORD MUSTANG I (1964-73) 4.7L V8 (289 ci) Luxe cabriolet Bleu foncé (essence)
    45 000 € 39 000 km 1968 Landes (40)
  3. FORD MUSTANG VI (2015) 5.0 V8 GT 421 ch coupé Noir FORD MUSTANG VI (2015) 5.0 V8 GT 421 ch coupé Noir (essence)
    46 900 € 11 200 km 2016 Gironde (33)
  4. FORD MUSTANG I (1964-73) 4.7L V8 (289 ci) FASTBACK coupé Blanc FORD MUSTANG I (1964-73) 4.7L V8 (289 ci) FASTBACK coupé Blanc (essence)
    44 900 € 125 000 km 1965 Seine-Saint-Denis (93)
  5. FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 1 Roush Stage 3 coupé FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 1 Roush Stage 3 coupé (essence)
    49 900 € 20 128 km 2006 Essonne (91)
  6. FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 1 GT coupé FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 1 GT coupé (essence)
    33 900 € 80 000 km 2007 Essonne (91)
  7. FORD MUSTANG VI (2015) Shelby GT350 coupé FORD MUSTANG VI (2015) Shelby GT350 coupé (essence)
    109 900 € 200 km 2017 Essonne (91)
  8. FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 1 GT coupé FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 1 GT coupé (essence)
    32 900 € 30 500 km 2005 Essonne (91)
  9. FORD MUSTANG VI (2015) Shelby GT350R coupé FORD MUSTANG VI (2015) Shelby GT350R coupé (bioéthanol)
    94 900 € 22 000 km 2016 Essonne (91)
  10. FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 1 GT coupé FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 1 GT coupé (bioéthanol)
    34 900 € 67 300 km 2007 Essonne (91)
  11. FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 1 GT coupé FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 1 GT coupé (essence)
    34 900 € 89 000 km 2007 Essonne (91)
  12. FORD MUSTANG VI (2015) Shelby GT350 coupé FORD MUSTANG VI (2015) Shelby GT350 coupé (essence)
    104 900 € 2 636 km 2016 Essonne (91)
  13. FORD MUSTANG VI (2015) Shelby GT350 coupé FORD MUSTANG VI (2015) Shelby GT350 coupé (essence)
    109 900 € 500 km 2017 Essonne (91)
  14. FORD MUSTANG VI (2015) Shelby Super Snake coupé FORD MUSTANG VI (2015) Shelby Super Snake coupé (essence)
    174 900 € 500 km 2017 Essonne (91)
  15. FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 1 V6 coupé FORD MUSTANG V (2005-14) Serie 1 V6 coupé (essence)
    34 900 € 35 000 km 2011 Essonne (91)
  16. FORD MUSTANG I (1964-73) 5.8L V8 (351 ci) fastback coupé Bordeaux FORD MUSTANG I (1964-73) 5.8L V8 (351 ci) fastback coupé Bordeaux (essence)
    34 000 € 25 410 km 1969 Hérault (34)
  17. FORD MUSTANG I (1964-73) 3.3L L6 (200 ci) cabriolet Blanc FORD MUSTANG I (1964-73) 3.3L L6 (200 ci) cabriolet Blanc (essence)
    22 500 € 70 000 km 1966 Belgique
  18. FORD MUSTANG VI (2015) 5.0 V8 GT 421 ch coupé Gris foncé FORD MUSTANG VI (2015) 5.0 V8 GT 421 ch coupé Gris foncé (essence)
    49 900 € 10 520 km 2016 Indre-et-Loire (37)
  19. FORD MUSTANG I (1964-73) GT390 Bullit Luxury coupé Vert foncé FORD MUSTANG I (1964-73) GT390 Bullit Luxury coupé Vert foncé (essence)
    95 000 € 56 254 km 1967 Ile de France (75)
  20. FORD MUSTANG I (1964-73) 4.9L V8 (302 ci) CLONE FASTBACK coupé Rouge FORD MUSTANG I (1964-73) 4.9L V8 (302 ci) CLONE FASTBACK coupé Rouge (essence)
    35 900 € 99 999 km 1967 Puy-de-Dôme (63)

Historique Ford Mustang

Le célèbre coupé Ford a commencé sa carrière au début des années 60. Il doit son nom à John Conley, employé à l'agence de communication de la marque à l'ovale bleu. Le patronyme Mustang, figuré par un logo de cheval sauvage d'Amérique du Nord galopant, colle parfaitement à l'image que Ford souhaite donner à son futur bolide. C'est à partir de 1961 que Ford réfléchit à la conception d'un nouveau modèle sportif, mais pas trop cher, à même de séduire de jeunes clients issus du baby-boom ou des familles aisées à la recherche d'un second véhicule plus typé. Dans son cahier des charges, Ford a fixé comme impératif un tarif de 2.500 $.

Ford Mustang Mk1 (1964-1973)
La première Ford Mustang type Mk1, est dévoilée en 1962 sous la forme d'un prototype équipé d'un moteur 4 cylindres placé en position centrale avant. Son style, plutôt futuriste, n'enthousiasme pas vraiment les dirigeants de Ford Motor Company. Lee Iacocca, alors directeur du deuxième plus grand constructeur automobile mondial, réalise que le succès de cette Ford dépendra surtout du volume de ses ventes. Pour réaliser des économies sur le coût du développement, la Ford Mustang Mk1 utilisera des pièces de Falcon, une familiale du groupe Ford. La Ford Mustang de base, apparue en 1964 et proposée en carrosserie coupé ou cabriolet, est alors motorisée par un 6 cylindres en ligne accolé à une boîte de vitesses trois rapports. En option, elle peut aussi être dotée d'un V8 et recevoir une pléthore d'équipements qui en font la toute première voiture personnalisable dès le bon de commande. Produite à 417 000 exemplaires durant sa première année de commercialisation (dont 22 000 écoulés le jour de sa sortie), la Ford Mustang accueille dès 1965 une troisième carrosserie dénommée Fastback. En 1966, un million de Mustang ont été vendues par les concessionnaires Ford. En 1967, Carol Shelby sort la Ford Mustang Shelby GT500. L'ancien pilote, devenu préparateur et père des AC Cobra, propose une Ford Mustang V8 affichant 355 ch. C'est l'époque des fabuleuses Muscle cars qui commence. Après neuf ans de bons et loyaux services, et un profond face-lift, la Ford Mustang Mk1 tire sa révérence.

Ford Mustang Mk2 (1974-1978)
La Ford Mustang Mk2, basée sur le châssis de la Ford Pinto, fait son apparition en pleine crise pétrolière, en 1974. Sa face avant s'inspire de son aînée. Mais elle n'affiche plus la même bestialité, malgré le mustang trônant toujours au centre de sa calandre. Au fil des ans, la Pony car s'embourgeoise.

Ford Mustang Mk3 Fox (1979-1993)
En 1979, la Ford Mustang Mk3 qui la remplace ne possède plus tout à fait son charme d'antan, en version T-Top comme en cabriolet. Ses lignes se montrent plus anguleuses. Elle profite en revanche d'une plate-forme modernisée et dispose d'un 4 cylindres turbo de 142 ch ou d'un V8 de 177 ch. La série Mustang Mk3 Fox connaît deux sous-générations : la génération 4-phares, de 1979 à 1986, et la génération Aero, de 1987 à 1993.

Ford Mustang Mk4 (1994-2003)
C'est en 1994, lors de son 30ème anniversaire, que la Ford Mustang Mk4 fait son apparition. Le bio-design, très en vogue, influence son style sans pour autant rendre cette quatrième génération renversante. En 1995, une version Cobra R, produite à seulement 250 exemplaires, tente de redorer un peu le blason de la Mustang grâce à un V8 de 303 ch.

Ford Mustang Mk5 (2004-2015)
Il faut attendre la présentation de la Ford Mustang Mk5 sous forme de show car en 2004, pour que les amateurs de belles Américaines "chromées et musclées" retrouvent enfin le sourire. Surfant sur la mode néo-rétro du moment, ce modèle qui fait encore appel à un pont arrière rigide, apparaît comme une belle réinterprétation de la Ford Mustang Mk1. Il reçoit d'ailleurs le titre de "Voiture de l'année 2005". Propulsée par un V6 4,0 litres (210 ch) ou un V8 4,6 litres en alu (300 ch), la nouvelle Ford Mustang est victime de son succès outre-Atlantique. Tandis que pointe en 2011 le restylage de la Mk5 dans son pays d'origine, son importation n'est toujours pas envisagée officiellement par Ford en Europe. Toutefois, nombre de passionnés font venir des Mustang en France, par des réseaux parallèles, afin de vivre coûte que coûte leur rêve américain. Une version Shelby GT 500 avec un moteur 5,4 litres, 32 soupapes à compresseur de 500 chevaux est sortie en 2007. Outre Shelby il existe deux autres préparateurs officiels, Saleen et Roush, ayant chacun à leur actif trois modèles.