< retour

BMW occasion

64 résultats

Vous avez une voiture identique à vendre ?

déposer une annonce
  1. BMW SERIE 3 E36 325i 192ch coupé Gris BMW SERIE 3 E36 325i 192ch coupé Gris (essence)
    6 600 € 254 000 km 1993 Bouches-du-Rhône (13)
  2. BMW SERIE 1 F20 5 portes M135i 320 ch berline Gris foncé BMW SERIE 1 F20 5 portes M135i 320 ch berline Gris foncé (essence)
    30 490 € 49 900 km 2012 Hauts-de-Seine (92)
  3. BMW SERIE 6 E24 628 CSi 184 ch coupé Bleu clair BMW SERIE 6 E24 628 CSi 184 ch coupé Bleu clair (essence)
    11 000 € 124 000 km 1981 Haute-Savoie (74)
  4. BMW Z3 E36 Roadster M 325ch cabriolet Gris clair BMW Z3 E36 Roadster M 325ch cabriolet Gris clair (essence)
    36 000 € 119 500 km 1997 Oise (60)
  5. BMW SERIE 3 E92 Coupé 330d 231ch Luxe coupé Gris clair BMW SERIE 3 E92 Coupé 330d 231ch Luxe coupé Gris clair (diesel)
    14 900 € 129 000 km 2008 Oise (60)
  6. BMW M6 F06 Gran Coupé V8 DRIVELOGIC berline BMW M6 F06 Gran Coupé V8 DRIVELOGIC berline (essence)
    84 980 € 32 000 km 2013 Nord (59)
  7. BMW SERIE 3 E30 320i 129ch coupé Vert foncé BMW SERIE 3 E30 320i 129ch coupé Vert foncé (GPL)
    3 000 € 370 000 km 1987 Meurthe-et-Moselle (54)
  8. BMW Z1 2.5L 168ch cabriolet Vert foncé BMW Z1 2.5L 168ch cabriolet Vert foncé (essence)
    69 000 € 18 100 km 1989 Savoie (73)
  9. BMW M6 coupé Rouge BMW M6 coupé Rouge (essence)
    32 080 € 50 000 km 1987 États-Unis
  10. BMW M5 E61LCI break BMW M5 E61LCI break (essence)
    40 500 € 59 000 km 2007 Haute-Garonne (31)
  11. BMW X6 F16 M50d SUV Noir BMW X6 F16 M50d SUV Noir (diesel)
    89 900 € 2 900 km 2015 Seine-Saint-Denis (93)
  12. BMW SERIE 6 F06 Gran Coupé 640d 313 ch EXLUSIVE berline Gris BMW SERIE 6 F06 Gran Coupé 640d 313 ch EXLUSIVE berline Gris (diesel)
    48 900 € 72 000 km 2013 Seine-Saint-Denis (93)
  13. BMW SERIE 7 E65 berline Gris BMW SERIE 7 E65 berline Gris (essence)
    19 900 € 89 100 km 2005 Seine-Saint-Denis (93)
  14. BMW M5 F10 4.4 V8 biturbo 560ch berline Gris foncé BMW M5 F10 4.4 V8 biturbo 560ch berline Gris foncé (essence)
    79 900 € 6 900 km 2015 Seine-Saint-Denis (93)
  15. BMW I8 I12 Pure Impulse 362 ch coupé Gris foncé BMW I8 I12 Pure Impulse 362 ch coupé Gris foncé (électrique)
    96 900 € 17 500 km 2015 Seine-Saint-Denis (93)
  16. BMW SERIE 3 E46 320Ci 150ch cabriolet Bleu foncé BMW SERIE 3 E46 320Ci 150ch cabriolet Bleu foncé (essence)
    10 000 € 121 500 km 2002 Nord (59)
  17. BMW SERIE 8 E31 840Ci  286 ch coupé Bordeaux BMW SERIE 8 E31 840Ci 286 ch coupé Bordeaux (essence)
    29 800 € 74 080 km 1994 Gironde (33)
  18. BMW Z4 E89 Roadster sDrive35is 340ch M SPORT PACK LUXE cabriolet Gris BMW Z4 E89 Roadster sDrive35is 340ch M SPORT PACK LUXE cabriolet Gris (essence)
    36 900 € 46 000 km 2011 Var (83)
  19. BMW Z4 E89 Roadster LCI sDrive 18i 156ch LOUNGE cabriolet Gris BMW Z4 E89 Roadster LCI sDrive 18i 156ch LOUNGE cabriolet Gris (essence)
    25 000 € 26 000 km 2013 Haute-Garonne (31)
  20. BMW X6 E71 xDrive50i 407ch EXCLUSIVE SUV Gris BMW X6 E71 xDrive50i 407ch EXCLUSIVE SUV Gris (diesel)
    36 800 € 99 990 km 2008 Nord (59)

Historique BMW

Née en 1917 de la fusion de la Bayerische Flugzeugwerke et Otto-Werke, deux entreprises de mécanique de Munich, la marque BMW fabriquait à ses débuts des moteurs d'avion, d'où le logo circulaire stylisant une hélice en mouvement.

La première guerre mondiale allait changer le destin de cette société bavaroise. Le Traité de Versailles de 1919 interdisait aux industries allemandes de poursuivre toutes activités militaires et aéronautiques. La firme se diversifiait alors dans les machines agricoles et le mobilier pour occuper ses chaînes de montage.

En 1920, Max Fritz, directeur du bureau d'études, proposait un projet de motocyclette avec bicylindre à plat refroidi par air et dotée d'une transmission par cardan, la R32. En 1924, la production de moteurs d'avion était de nouveau autorisée. Mais BMW songeait davantage à se lancer dans l'automobile en plein essor, après le rachat de la marque Dixi qui produisait sous licence des Austin Seven.

En 1932, BMW décidait de construire ses propres modèles. Après la 326, en 1936, le Roadster 328 lui offrait une renommée internationale. Toutefois, après la Seconde Guerre mondiale, l'histoire aurait pu s'arrêter là à cause d'une orientation hasardeuse vers des voitures "populaires" (Isetta). Sans la détermination d'anciens ouvriers, qui relançaient une chaîne de production d'ustensiles de cuisine, la marque n'existerait plus.

BMW trouvait son salut, en 1959, grâce à un groupe d'actionnaires mené par Herbert Quandt. Avec l'apparition en 1962 de la 1500, BMW imposait une image plus dynamique de ses berlines. L'année 1972 voyait même la création de BMW Motorsport, département compétition plus connu sous l'emblème M. Entre les différents championnats de monoplaces, de berlines et de silhouettes, BMW décrochait de nombreux trophées dont le titre mondial de F1, en 1983, et les 24 Heures du Mans, en 1999.

Depuis les année 2000, BMW s'est offert la marque Rolls-Royce, s'est séparée de la marque Rover et a considérablement enrichi sa gamme qui comprend des berlines (BMW Série 1, BMW Série3, BMW Série 5 et BMW Série 7) des SUV (BMW X1, BMW X3, BMW X5, BMW X6) ainsi que des coupés et cabriolets (BMW Z1, BMW Z3, BMW Z4, BMW Z8 et BMW Série 6).